A voir également:
- PROBLEME free box HD
- Transfert PC sur disque dur Free box HD ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- PROBLEME free box HD ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Free box+ HD ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Problem de free box hd erreur 53 !! ✓ - Forum - Matériel informatique
- Video du pc sur la free box HD ✓ - Forum - Réseau
8 réponses
Nostromo64
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 février 2008
Avez vous essayer de débrancher puis rebrancher votre module hd ? Avez vous accès au menu concernant le disque dur ? Si rien d'autre ne fonctionne ; il vous faudra peut être procéder a une ré initialisation de ce dernier.
l_intrus
- Messages postés
- 3087
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 juin 2010
Bonjour, tu n'as pas désactivé le DD?
dacodak
merci pour ces conseils auxquels je n'avais pas pensé. le problème est résolu il s'agissait de faire une mise à jour de la free adsl et de la freebox hd ! bien aimable de votre part de m'avoir répondu et de m'avoir aider!!!!
sev
avant j avait un haut debit sur ma free box hd depuis une mise a jour de free je me retrouve en bas debit donc avec des programme figer je les ai appeler il mon dit de debrancher mon HD 5 fois DE SUITE et j ai toujours le meme probleme si quelqu un peut m aider ca serait sympa merci
zaki l amiante
ma free box hd ne fonctionne plus je n ai plus de television
j ai toutdebranche et rebranche et la il y a ecrit reseau et ca reste bloque comme ca je ne sais pas quoi faire
merce de me renseigner
j ai toutdebranche et rebranche et la il y a ecrit reseau et ca reste bloque comme ca je ne sais pas quoi faire
merce de me renseigner
dacodak
- Messages postés
- 30
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 août 2015
bonjour avait vous essayé de réinitialisé le modem free, puis la freebox hd. si vraiment ca ne marche pas alors je vous conseille de tous désinstaller et réinstaller. pensez à vérifier qu'il n'y a pas d'appareil qui puisse faire des interferences à proximité de votre freebox hd. éloigner tous les appareils du genre téléphone fixe ou portable, micro onde, télécommande de porte de garage, ou encore badge télépéage pour les péages autoroutiers. voilà c'est tout ce que je peux vous dire!!
shakib
mon boit de hd il se allume pas de tous de puis quel qeu mois en fait j'ai telephone a la free box mais tous jous la meme chose je voudre que me gengé la merci