PROBLEME free box HD

Résolu/Fermé
dacodak Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 14 févr. 2008 à 11:58
seb5300 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 12 juil. 2008 à 11:11
Bonjour,
je n'arrive plus à accéder au enregistrement effectué sur ma freebox hd et je n'arrive plus non plus à enregistrer est ce que quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

8 réponses

Nostromo64 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
14 févr. 2008 à 12:01
Avez vous essayer de débrancher puis rebrancher votre module hd ? Avez vous accès au menu concernant le disque dur ? Si rien d'autre ne fonctionne ; il vous faudra peut être procéder a une ré initialisation de ce dernier.
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
14 févr. 2008 à 12:02
Bonjour, tu n'as pas désactivé le DD?
0
merci pour ces conseils auxquels je n'avais pas pensé. le problème est résolu il s'agissait de faire une mise à jour de la free adsl et de la freebox hd ! bien aimable de votre part de m'avoir répondu et de m'avoir aider!!!!
0
avant j avait un haut debit sur ma free box hd depuis une mise a jour de free je me retrouve en bas debit donc avec des programme figer je les ai appeler il mon dit de debrancher mon HD 5 fois DE SUITE et j ai toujours le meme probleme si quelqu un peut m aider ca serait sympa merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaki l amiante
18 mai 2008 à 20:28
ma free box hd ne fonctionne plus je n ai plus de television
j ai toutdebranche et rebranche et la il y a ecrit reseau et ca reste bloque comme ca je ne sais pas quoi faire
merce de me renseigner
0
dacodak Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
23 mai 2008 à 11:46
bonjour avait vous essayé de réinitialisé le modem free, puis la freebox hd. si vraiment ca ne marche pas alors je vous conseille de tous désinstaller et réinstaller. pensez à vérifier qu'il n'y a pas d'appareil qui puisse faire des interferences à proximité de votre freebox hd. éloigner tous les appareils du genre téléphone fixe ou portable, micro onde, télécommande de porte de garage, ou encore badge télépéage pour les péages autoroutiers. voilà c'est tout ce que je peux vous dire!!
0
mon boit de hd il se allume pas de tous de puis quel qeu mois en fait j'ai telephone a la free box mais tous jous la meme chose je voudre que me gengé la merci
0
bonjour j'ai problem avec boit de HD il s'aleume pas de puis qeul qeu mois en effre j' telephone a free box male gree , tous jour sa marche pas mercie de me genge le boit de HD
0
seb5300 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
12 juil. 2008 à 11:11
salut j ai une free haut debit mais ma free hd me dit le contraire elle me marque bas debit merci de me repondre
0