Problêmes mp4..vidéo-musique .amv

Résolu/Fermé
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 - 2 avril 2006 à 11:01
 g-c-12i - 9 juil. 2008 à 18:54
bonjour à tous..
je cherche à savoir comment faire pour entrer dans un MP4 un petit film vidéo-musique apparemment (amv) qui fonctionne..
le MP4 en a déjà un en mémoire(une chanteuse de la starac)..
j'en ai téléchargé 2 et même en changeant l'extension, l'appareil me dit : erreur format..
c'est pour le cadeau de mon fiston et c'est prenage de tête..
la musique mp3, les images gif, mpeg se chargent via usb2 sans probs pourtant..
un site français existe ?
un prob semblable a t'il été déjà traité ?
merci pour toutes réponses même si elle est négative..
salut amicale à gouril, p2..
@+
dionisos75
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2006 à 11:22
Salut dionisos75,

Je vais te décevoir mais c'est juste un coucou amical de ma part.

Ta question me dépasse totalement et j'avoue sans honte que j'ai beaucoup de retard dans les mp4,mp3 et je ne sais quel matière dont ce forum traite ainsi que largué totalement sur le forum tu café des membres et pourtant je rigole bien.
Je vais néanmoins fouiner pour le bien des autres et le mien aussi et si je trouve une réponse satisfaisante je te tiens au courant.

Je laisse donc la place à gouril et aux autres pour te dépanner en espérant pour toi et ton fiston que le problème soit résolu rapidement.

Cordialement et amicalement P2.
2
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
2 avril 2006 à 12:03
voilà pour les autres l'appareil en question :
--https://www.cjoint.com/?ecmcQRJZee
pour la base de données..: MP4 player cm4-a02
@+
l'autodidacte..et alors..!!
1
Utilisateur anonyme
2 avril 2006 à 12:44
Re,

Excellent ton lien:
Dionisos 75 t'aurais pas le même avec les photos.
Je rigole bien avec le café et toutes discutes, parfois cela tourne au vinaigre surtout le CPE et j'ai du mal à saisir ( humour ou réglement de compte à ok CCM )

;)

En parlant de lien:
http://jargonf.org/wiki/Document:Smiley

Tu le connais celui-ci?

P2
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
2 avril 2006 à 13:00
slt..je ne le connaissait pas ..merci..
pour mon lien, il faut cliquer sur les petites croix rouges..
kiss..@+..dione
0
Utilisateur anonyme > dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023
2 avril 2006 à 13:13
Re,

OK et j'avais été dans MP4 player cm4-a02 pour comprendre.
Pour ton problème, cela avance ?

P2.
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240 > dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023
2 avril 2006 à 13:32
non, pas vraiment..
le petit se débrouillera avec un plein de sic MP3, un bon nombre de fonds d'écran et juste une vidéo avec chant d'une candidate de la starac..
c'est plutôt un beau cadeau que je lui fais là..
le mp4 est encore rare en france..
@+
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2006 à 21:28
Salut dione,

Peut être un espoir pour ton filston.
http://www.logitheque.com/type.asp?Page=6&T=213

Cordialement P2.
1
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
4 avril 2006 à 12:52
salut p2 et merci encore à toi..
si tu vas sur le post de p@ au café des menbres tu y liras une partie secrète de mon histoire et un ou 2 textes..
n'ai pas peur..il faut savoir s'y imposer, se faire respecter, enfin se faire une place..
je t'y rencontrerai volontier pour rire et converser..
j'y passe assez souvent..
@+ dione
1
Utilisateur anonyme
4 avril 2006 à 13:07
Re,

J'y suis allé et j'apprécie tes messages.
Pour l'instant je suis trop préoccupé par ce que tu sais et j'ai pas le coeur à la rigolade.
J'essaie néanmoins de participer à certains forums et me charge de protéger mon ordi de divers intrusions, suis en contact avec les cracks du virus/sécurité pour améliorer ma protect.
C'est un monde nouveau pour moi l'informatique et j'avance doucement mais surement.
De toutes les manières, on se retrouvera tôt ou tard sur le café des membres.
J'espère que pour ton filston tu pourras trouver la solution et en attendant toujours un plaisir de te lire.
;) motardement vôtre P2.
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
5 avril 2006 à 09:50
ok..@+ p2..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
29 avril 2006 à 00:58
salut p2
je ne cherche que rarement les attaques au café, mais certains te lances des piques, se mettent à plusieurs car ils se connaissent très bien, enfin deviennent énervant car ils essaient de te ridiculiser et cela énerve donc je me défend et quelquefois durement!
sinon, il m'est arrivé une tuile avant-hier et j'ai du réinstallé windows xp et tous les logiciels qui vont avec!!
horrible!
il me reste à cette heure à retrouver pourquoi je n'ai aucun son pour les films, à remettre le site de téléch à l'ane qui braie, enfin, un boulot monstre car c'est la première fois que je le fais sans aide..
les touches sur le pavé numériques ne répondent plus..
j'y suis depuis14h et ai faillit abandonner plusieurs fois..
mais je suis là..pout toi..pour vous!
@+ dione
l'autodidacte..et alors..!!
1
Utilisateur anonyme
29 avril 2006 à 02:12
Hello Dione,

Ben moi quand win me gggggggggrrrrrrrrrrrrr, je le mets dans les mains de ma femme et elle lui parle avec douceur autrement il se prend une tarte dans la g****le et après il marche plus du tout.
Au moins il a eu son compte LOL.
Pourquoi ne pas profiter de ce merveilleux forum pour demander de l'aide , c'est + simple à plusieurs.
Je sais on aime bien comprendre les choses par nous mêmes, mais ou est donc passé ce guerrier rassembleur de cavaliers armés et d'âmes guerrières galopant a travers des champs de bataille et en criant hiahia.
Pour le café fais comme moi, passe par dessus l'épaule et accepte le défi de la joute verbale en te marrant.
Je n'ai pas vu tous les posts et personnelement je n'ai rien remarqué du tout, faut dire que je ne comprends pas toujours.
J'ai pas de culture et encore moins de confiture pour l'étaller LOL.Quoi que!!!!!

Bien il se fait tard et ma petite femme s'en est allée se coucher, je vais la rejoindre.

A+ dione
;-) P2.
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
30 avril 2006 à 02:46
tu as raison..mon épée se traîne quelquefois derrière moi et forme ainsi un long sillon..
c'est les fourmis qui sont contentes !!
il va falloir que je me reprenne..!
bonne nuit à tous les deux..
dione
0
Utilisateur anonyme > dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023
30 avril 2006 à 03:16
Win te fais vraiment tourner la tête ou c'est +.
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240 > dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023
8 mai 2006 à 19:27
salut à p2 et aux autres..
merci pour ceux qui ont postés sur mon blog..

enfin..
je reviens après ces vacances de détente avec le petit..
le pc va mieux mais quelquefois le télécharg**** plante la connection.
pour son mp4, il se contente de ce que je lui ai chargé..
sinon..pour mon lecteur divx de salon, une mise à jour serai peut être nécessaire, mais comment fait-on ?
insérer un cd ré-enregistrable avec la mise à jour me dit en fin de compte : no cd..?
si quelqu'un peut me diriger ou m'explicationner..
merci..
@+dione
0
Utilisateur anonyme > dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023
8 mai 2006 à 20:12
Hello Dione,

Cela fait plaisir de te revoir parmi nous, Joueux A**********e de notre part à qui tu sais le jour dit.

Pour ton problème, j'ai pas eu le courage de tout lire et en dehors d'un lien, je ne te suis d'aucune utilité.

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/mise+a+jour+lecteur+de+salon?forum_num=
D'après ce que j'ai pu lire converti des dvix en DVD et point bar.

Pour le smn comme tu l'appelles, j'ai laissé tombé réfractaire à la modernisation peut être ou pas envie de comprendre comment cela marche surement et puis pourrait on converser tranquillement????

J'arrive déjà à te laisser un commentaire sur ton blog c'est déjà pas mal, serais tu d'accord pour converser ailleurs sans que nous dévoilons nos adresses sur le forum, j'y connaîs rien en info mais je manque pas d'idée.

A+ P2

0
Utilisateur anonyme
2 avril 2006 à 11:43
Re,

La discute dépasse mes compétences, je vais essayer de me soigner mais la cicatrisation va être longue trop de retard dans ce domaine, j'espère que tu trouveras ton bonheur.

http://www.infos-du-net.com/forum/10230-20-format-mp4

Amicalement P2.
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
2 avril 2006 à 11:58
merci quand même p2..
l'architecte des mots que je représente t'accueillera à chaque fois avec plaisir au café..
personne ne peut savoir tout..la preuve est que je suis à la recherche de l'insondable..
je vais voir sur ton lien bien que j'ai cherché sur des questions analogues posé sur ce forum..
si tu veux rire ou lire un de mes délires, va sur : dionisos reviens..pour vous..!
big kiss..
@+dione
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2006 à 21:33
et aussi,

http://www.logitheque.com/type.asp?Page=10&T=213
A+ dione.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2006 à 10:14
Salut Dione,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2121210-une-nouvelle-annee-encore-d#103

Ta peinture et tes textes exprime le même message.
Chaleur,famille et une touche que je garderais pour moi.
Pour les textes et la peinture rien à dire tu t'exprimes pleinement quant à la prise de vue (Oups le flou de bougé ).
Flash avec un papier calque épais collée sur la vitre et le tour est joué.
Pas d'éclair sur le tableau et quant aux temps d'exposition le TTL s'en occupe.

Bravo pour ton coup de pinceau et ta manière de communiquer tes sentiments aux autres.

Passe une bonne journée.
Cordialement et amicalement P2.
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
6 avril 2006 à 10:26
salut..p2..et merci..
je sent en toi une grande sensibilité, ce qui n'est pas toujours bon pour un homme et en même temps une fragilité perceptible..
je pense que cela peut être un atout dans ce monde où tout est une image, floue souvent et que inlassablement, on dévisage..
les autres l'utilisent..alors hop..un coup de casque !
,-)
@+.. il faut tenir..tu n'as pas le choix !
0
c la merde les mp4 g acheter sa environ 10 euro o japon et a part une pute ki se fai niker en video daccueil je narrive pas en metre dotre alors si kelkin connai un truc pour convertir en AMV sa serai canon
0
va sur https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 c'est trop bien
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
26 avril 2006 à 00:55
salut..
tu tapes amv sur l'ane femelle dans rechercher et tu peux trouver quelques fichiers amv..
@+
salut p2..
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 juil. 2008 à 18:54
C'est du distingué tout çela, je l'avais point vu ou bien peut être jem'enrappelaisplus.


c la merde les mp4 g acheter sa environ 10 euro o japon et a part une pute ki se fai niker en video daccueil je narrive pas en metre dotre alors si kelkin connai un truc pour convertir en AMV sa serai canon

Quel classe et quelle prestance de l'auteur, cela mérite la palme d'or.

Oui OUI OUI Mesdames et Messieurs le prix d'honneur à la P***e pour sa vidéo d'acceuil Miss canon, nous applaudissons bien fort et ferons à la fin du spectacle une quête dont les montants seront intégralement reversés à l'association 10 http://cjoint.com/data/eAdsUGI8g3.htm.

Bien amicalement et AMV surtout.
0
pour convertir ta vidéo en amv il faut que tu la convertisse deje en .wmv et enfin tu pourra la convertir en format AMV tu peux convertir ta vidéo sur se site web : https://www.unibet.dk/betting/sponsors?mktid=1:1419722:8389-22999 tu peux convertir n'inporte quelle fichier voulu d'un max de 50MO et se site et gratuit.

amicalemnt
0
installer le pilote(petit cd)
0
alors voila
tu va telecharger mp3 player utilities 4.10
sur http://www.mundodivx.com/descargas.php?id=59 et en suite apres l instalation tu va converter ta video que tu veux par le logiciel et en fin tu glisse ton video converter sur ton mp4 et voila et la vie est belle
0
Slt j'ai trouvé la solution tu télécharges le logiciel convertiseur après que se soit installé tu fais un clique droit sur la vidéo et tu fais "start video transform(S)..." voila A+
0
wiselove Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
20 mai 2008 à 21:39
bonjour
c'est que mon mp3/mp4 aun probleme de charge .quand je connecte pour charger ca s'allume en defilant le logo de la batterie que ca charge mais en realité c'est pas vrai . et de plus quant je veus rentrer dans les menus ca affiche low power et ca s'éteint et rallume .aider moi je me demande si c'est pas la batterie ou koi................
j'attend vos differentes reponses...
merci
0
salut moul l'mp4
j'ai une petite question parceque vous etes fameux,votre mp3/mp4 aussi :)
faut il toujours chercher des clips video format amv . ou bien il ya un logiciel ?
merci d'avance !!
0