Probeleme vlc sous vista

Résolu/Fermé
djam974 - 26 oct. 2008 à 08:24
 djam974 - 27 oct. 2008 à 13:31
Bonjour,
j'ai également un problème avec vlc sous windows vista familial, je n'arrive aucunes videos sous vlc, je n'ai aucun son et aucunes images.................... Pourriez-vous m'aider ???
merci
A voir également:

11 réponses

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ça y est ça fonctionneeeeeeeeeeeee
je ne sais pas comment dailleurs apres une réisntallation
mais un enorme merci à vous tous !!!!!!
1
EUH jai telechargé vlc sur telecharger.com c la version 0.9.4
comment je fais pour reinitialiser vlc, desolé mais je suis pas très doué en informatique ?
est-ce un probleme de codec ?
0
chlelette Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 21
26 oct. 2008 à 08:36
J'ai la même version et elle marche sous Vista famille. Peut-être que tu as fait une mauvaise manipulation. Le plus simple, c'est de désinstaller puis réinstaller VLC en le téléchargeant là : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
0
ben justement, c'est ce que jai fait mais ça ne fonctionne pas, y aurait-il une autre solution ?
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 08:39
regardes alors la proposition du post 4
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 17:05
on va mettre en resolu peut etre?
0
SALUT
alors, dsl de ne pas avoir donner des nouvelles plus tot mais je n'étais plus connecté
alors avant vlc fonctionnait parfaitement et tout d'un coup il a cessé de lire mes videos
et puis je ne peux pas reinitialiser vlc il ya un message d'erruer qui apparait. le message est "unable to open vlc://quit"
donc voila je ne sais pas comment faire
jai desinstaller et réisntaller vlc mais pareillement vlc ne lit pas mes videos :(
AIDEZ MOI
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 13:21
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html

desinstalles le avec revo uninstaller en mode approfondit

puis recherche des traces restantes dans ton pc:
tu inscris vlc en bas a gauche et tu tu rends a l emplacement du dossier/clic droit
tu recherches aussi dans tes c:\program
tu supprimes

ton windows est a jour
passes ccleaner sur le pc et utilises la fonction REGISTRE
avec sauvegarde

et reprends le
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html


as tu d autres lecteurs et pack de codecs?
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 08:28
installe un pack de codec du style klite et tu pourras tout liretp://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html
-1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 08:28
salut

tu l as telecharge ou?//il est en haut de page TELECHARGER

il a marché AUPARAVANT?


on reinitialise vlc ainsi:on inscrit dans la zone de recherche du menu demarrer:
vlc
ensuite tu clic sur reset vlc

-1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 08:37
codecs probleme?je sais pas
mais vlc est super de ce coté la

reinitialise:
en bas a gauche tu clic sur icone windows/DEMARER
en bas a gauche tu inscris vlc dans cette petite fenetre de recherche
apparaitront des choix,toi,tu valides reset vlc... ou vlc reset....je sais plus dans quel ordre


as tu d autres lecteurs autre que celui de windows
??que tu aurais installé?
-1
chlelette Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 21
26 oct. 2008 à 08:39
Il a déjà fonctionné ou il n'a jamais fonctionné ?
-1