Tps par satellite/plus que de l'italien
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tps par satellite/plus que de l'italien
- Google maps satellite - Guide
- Problème réception satellite pas de signal - Guide
- Google earth satellite gratuit - Télécharger - 3D
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Numéro portable italien exemple ✓ - Forum Mobile
19 réponses
samedi 10 novembre 2007 9:00heures
J'habite dans la vienne et j'ai le même probleme depuis hier soir.
Que de l'italien
bizarre
J'habite dans la vienne et j'ai le même probleme depuis hier soir.
Que de l'italien
bizarre
Thetower
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
148
10 nov. 2007 à 09:27
10 nov. 2007 à 09:27
les italiens nous envahissent!!! j'en étais sur...
Bonjour,
Problème résolu:
Après avoir téléphoné à TPS 0 826 820 830 (0,15cts/min quand même), voici la procédure à suivre:
- appuyer sur la touche MENU de votre télécommande
- choisir installation HotBird (Confirmer)
- choisir installation antenne (confirmer)
- choisir entre INDIVIDUEL / COLLECTIF (confirmer)
- choisir installation des chaînes (confirmer)
- aller sur valeurs par défaut TPS (retour automatique sur FREQUENCES SATELLITE)
- confirmer ou changer
- retour automatique sur INSTALLATION ANTENNE confirmer)
- Liste des chaînes apparaît
- balayer avec la flêche du bas toutes les chaînes (511) CONFIRMER
Problème résolu:
Après avoir téléphoné à TPS 0 826 820 830 (0,15cts/min quand même), voici la procédure à suivre:
- appuyer sur la touche MENU de votre télécommande
- choisir installation HotBird (Confirmer)
- choisir installation antenne (confirmer)
- choisir entre INDIVIDUEL / COLLECTIF (confirmer)
- choisir installation des chaînes (confirmer)
- aller sur valeurs par défaut TPS (retour automatique sur FREQUENCES SATELLITE)
- confirmer ou changer
- retour automatique sur INSTALLATION ANTENNE confirmer)
- Liste des chaînes apparaît
- balayer avec la flêche du bas toutes les chaînes (511) CONFIRMER
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clo1937
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
10 nov. 2007 à 12:40
10 nov. 2007 à 12:40
Bonjour,
Quelqu'un d'autre a t'il essayé?
clo1937
Quelqu'un d'autre a t'il essayé?
clo1937
merci de ton aide j ai eu le meme probleme hier et impossible de contacter tps j ai pu tt retablir grace a toi
Un Grand merci à vous, car depuis 2 jours et de nombreux appels sur la hotline TIPIS et de nombreuses manipulations personne n'a ét capable de faire revenir ces satanés chaines. Heureusement qu'internet existe et bravo encore aux services techniques de TPS pour leur incompétence.
merci beaucoup à lesiersthalois pour son aide; il est dommage que TPS ne prenne pas la peine de mettre ce genre d'info sur son site; heureusement qu'il y a des forums et des internautes sympas
Un grand merci pour l'info. après avoir patienté 15 minutes au 0826 8208 830 (0,15cts/min) une opératrice m'a poliment annoncé que c'était un problème connu et qu'ils travaillaient dessus... merci au revoir.
J'aurais pu attendre longtemps. continué a payer.
J'aurais pu attendre longtemps. continué a payer.
Bonjour,
moi aussi : le même problème, TPS m'a envoyé changer mon décodeur, ce que j'ai fait, puis ça a recommencé, en tout cas merci du tuyau !!!, et que de rage envers TPS qui nous cause de nombreux pbms depuis la fusion avec canal +, fait payer ses conseils pour rien
moi aussi : le même problème, TPS m'a envoyé changer mon décodeur, ce que j'ai fait, puis ça a recommencé, en tout cas merci du tuyau !!!, et que de rage envers TPS qui nous cause de nombreux pbms depuis la fusion avec canal +, fait payer ses conseils pour rien
Moi, c'est le contraire. Je voudrais garder les châines italiennes que je capte avec TPS et Canal veut que nous réorientions notre parabole avant le 23 novembre vers le satellite Astra et là, nous n'aurons plus que la chaîne italienne la plus nulle. Quelles solutions?
Merci beaucoup à lesiersthalois.
J'ai eu le même problème avec TPS et grâce à ces conseills, le problème a été résolu en quelques instants.
Encore merci.
Caro25
J'ai eu le même problème avec TPS et grâce à ces conseills, le problème a été résolu en quelques instants.
Encore merci.
Caro25
bonjour quand je fait comme vous le dite et j appuit valeur par defau la liste des chaine n apparer pas merci
Salut,
Depuis que TPS a été racheté par CANALSAT il n' y a plus que la rai uno, quelqu' un connait t il les codes antennes qui permettent de capter l' ITALIA ??????
merci
Depuis que TPS a été racheté par CANALSAT il n' y a plus que la rai uno, quelqu' un connait t il les codes antennes qui permettent de capter l' ITALIA ??????
merci
Avec un terminal privé ou acheté ( et pas de location TPS) toutes les chaînes italiennes continent d'être recues comme avant...