Logiciel pour transcoder
Résolu/Fermé
dolfine
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2022
-
26 oct. 2008 à 15:23
papater Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 26 oct. 2008 à 18:49
papater Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 26 oct. 2008 à 18:49
Bonjour,voila j'ai télécharger des films sur shereasa, mais je ne sais pas comment les transcoder,ni avec quel logiciel ? quelqu'un peut-il m'aider svp ????? je vous en remercie d'avance, bisou.
A voir également:
- Logiciel pour transcoder
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
2 réponses
papater
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
26 oct. 2008 à 18:49
26 oct. 2008 à 18:49
Suggérer utiliser "Télécharger la vidéo Studio" pour le convertir.
Télécharger la vidéo Studio ™ est un puissant téléchargement vidéo et d'un convertisseur outil qui peut vous aider à télécharger les vidéos et la musique libre en ligne de sites Web social.
Il vous permet également de convertir des vidéos en ligne à tous les types de vidéo et audio comme format AVI, WMV, MPEG4, MP3, WMA qui peut être à l'importation Windows Movie Maker ou de concevoir d'autres mobiles tels que iPod, iPhone, PSP MP3 Player etc
https://audiomp3.org
Télécharger la vidéo Studio ™ est un puissant téléchargement vidéo et d'un convertisseur outil qui peut vous aider à télécharger les vidéos et la musique libre en ligne de sites Web social.
Il vous permet également de convertir des vidéos en ligne à tous les types de vidéo et audio comme format AVI, WMV, MPEG4, MP3, WMA qui peut être à l'importation Windows Movie Maker ou de concevoir d'autres mobiles tels que iPod, iPhone, PSP MP3 Player etc
https://audiomp3.org
musicetcie
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
97
26 oct. 2008 à 15:25
26 oct. 2008 à 15:25
dolfine
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2022
1
26 oct. 2008 à 15:58
26 oct. 2008 à 15:58
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9076154 logiciel pour transcoder?dernier#dernier
merci musicetcie, mais je l'ai telecgarger et mon pc ne l'accepte pas????? y en a t il un autre ????? car il y a marquer ceci:to run this application,you first must instal one of the following versions of te.net framework:v2à.50727
contact your application publisher for instructions about obtaining the appropriate version of the. net framework.
??????????????? je ne sais pas ce que cela veut dire? en dessous de l'icone de mon bureau il y aussi marquer pour vista?? mais j'ai xp. merciiiii de m'aidée, DOLFINE
merci musicetcie, mais je l'ai telecgarger et mon pc ne l'accepte pas????? y en a t il un autre ????? car il y a marquer ceci:to run this application,you first must instal one of the following versions of te.net framework:v2à.50727
contact your application publisher for instructions about obtaining the appropriate version of the. net framework.
??????????????? je ne sais pas ce que cela veut dire? en dessous de l'icone de mon bureau il y aussi marquer pour vista?? mais j'ai xp. merciiiii de m'aidée, DOLFINE