Prest pvr de mpg à avi
Résolu
quitlo
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
quitlo Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quitlo Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai fait l'acquisition d'une petite antenne pour recevoir la TNT sur mon Pc (XP SP2)et cela fontionne tres bien. Avec l'antenne j'ai eu le logiciel Presto PVR qui peut enregistré des programmes télés en fichier "*.mpg" (pas d'autre choix de format). Je voudrais savoir comment faire pour les transformé en fichier "*.avi". J'ai éssayé avec virtual dub mais il m'affiche un message d'érreur.
Si quelqu'un a une solution il n'y a pas de souci.
Alors voila j'ai fait l'acquisition d'une petite antenne pour recevoir la TNT sur mon Pc (XP SP2)et cela fontionne tres bien. Avec l'antenne j'ai eu le logiciel Presto PVR qui peut enregistré des programmes télés en fichier "*.mpg" (pas d'autre choix de format). Je voudrais savoir comment faire pour les transformé en fichier "*.avi". J'ai éssayé avec virtual dub mais il m'affiche un message d'érreur.
Si quelqu'un a une solution il n'y a pas de souci.
A voir également:
- Prest pvr de mpg à avi
- Lecteur mpg - Télécharger - Lecture
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- .Wmv vs .mpg - Forum Format et connectique vidéo
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
bonjour
Alors voila des news. Je n'ai toujours pas essayer avec prism mais le probleme est résolu car apres pas mal de recherche j'ai trouver Virtual Dub Mod qui peut les ouvrirs contrairement a Virtual dub
merci quand même et ne t'inquiete pas je vais quand même essayer
Alors voila des news. Je n'ai toujours pas essayer avec prism mais le probleme est résolu car apres pas mal de recherche j'ai trouver Virtual Dub Mod qui peut les ouvrirs contrairement a Virtual dub
merci quand même et ne t'inquiete pas je vais quand même essayer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Grand Pilote,
Souvent je vois que l'on suggère d'utiliser SUPER mais je n'ai pas eu le temps de le tester.
Ton avis sur ce logiciel me serait utile, est-il fidèle à son nom?
Merki
A+
Souvent je vois que l'on suggère d'utiliser SUPER mais je n'ai pas eu le temps de le tester.
Ton avis sur ce logiciel me serait utile, est-il fidèle à son nom?
Merki
A+