Avoir la TNT

Résolu/Fermé
-ViCo- Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 29 oct. 2008 à 13:55
-ViCo- Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 29 oct. 2008 à 17:10
Bonjour, j'ai acheter le tout dernier Sony Bravia avec TNT intégré .
Et quand je l'ai configurer , il a rechercher les chaines numeriques et il n'en a pas trouver , donc cela veut dire que je n'ai pas la TNT dans mon secteur (il faut dire que j'habite en montagne) .
J'ai donc 2 question a poser :-p

_ Si j'achete une parabole (car pour l'instant j'ai une simple antenne) , je capetrais obligatoirement la TNT ?

_Y a t'il un moyen d'avoir la TNT via ma livebox (sans avoir besoin d'avoir l'adaptateur orange) ?

Merci d'avance a tous !

3 réponses

En montagne, je ne sais pas, voir si tu es dans une zone couverte par la Tnt. Idem pour l'ADSL, voir ton débit...

Si négatif il te reste plus que l'option Tntsat, fouille le portail: quel terminal Tntsat, parabole, antenne plate, orientation-pointage etc, etc....

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 151
29 oct. 2008 à 14:11
Tu peux acheter un démo tntsat. Il n'y a pas beaucoup de choix, c'est livré avec une carte pour décoder "gratuitement" les chaînes tnt. Le hic, cette carte est gérée par canal+ et est valable je crois 4 ans. Après on ne sait pas. Les chaînes publiques entre les mains des amis de nos dirigeants?
Pour l'adsl, je pense qu'il faut le matos prévu. Tu dis être en montagne. Est-tu certain d'avoir le débit suffisant?
0
-ViCo- Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 10
29 oct. 2008 à 17:10
Merci a vous 2 mais je pense que je vais acheter une parabole de toute facon ( la qualité y es meilleur )
0