Réglages TV Samsung LCD LE32R86B DXIXEX

Résolu/Fermé
tiphilou61 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 13 oct. 2007 à 17:45
Charfi1988 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 26 oct. 2008 à 20:35
Bonjour,
Je vient de faire l'acquisition d'une TV lcd samsung le32r86b 82cm,et je voudrais savoir si c'est normal que le petit voyant rouge en bas a droite reste alumé TV eteinte.
Je ne sais pas si elle est réelment éteinte ou en veille?
Et savez vous comment on peut enregistrer les programmes TNT avec un magnétoscopes branché avec une péritel.
Merci.
A voir également:

10 réponses

tiphilou61 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 8
19 oct. 2007 à 05:41
Ok, merci
(bien l'économie d'énergie?)
0
Bonsoir,
J'ai la même chose avec la mienne OUI c'est normoral elle reste sous tension...
Mais, sache que pour la consommation utilse une barette électrique pour l'éteindre vraiement mais tu seras toujours obligé de remettre l'heures (ce qui personnellement je ne fait pas... elle fonctionne quand même :-))
0
a l heure ou on parle beaucoup de reduction de consommation d energie pour notre planete les fabricants n ont pas l air d etre au courant ....

certes la consommation des qq milliwatts d une telé en veille sont ridicule mais si vous multipliez le nombre d ecran vendu dans le monde chaque jour c est plus en milliwatts qu on parles

vive le progres
0
bonjour , je voudrais savoir comment on fait pour avoir la tnt sur la tv samsung LCD . merci de me répondre au plutôt .
0
papaseigneur
29 sept. 2008 à 20:08
bien sur il te faut une antenne et le relais tnt qui vas bien
surtout sur la télécommande appuis sur le bouton orange TV/DTV et pour les réglage tnt sur D.MENU
j'ai mis 8 jours pour le trouver parce que rien sur la doc
0
DED > papaseigneur
26 oct. 2008 à 16:32
Bonjour

Pouvez vous developper votre réglage de la TNT
j'appuie sur TV/DTV et ensuite
et D menu?????
merci pour votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shumin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 18:05
bonjour

pour la tnt votre ecran doit avoir un decodeur integré deja vu le modele donc la vous aller dans le menu et faite une recherche automatique des chaines

il doit vous trouver les 18 chaines de la tnt (tf1 a m6 incluses bien sure)

il se peut (en fonction des marques ) que vous deviez choisir sur votre telecommande de basculer en (dvb-t ) ce qui correspond au mode tnt avant la recherche

car si vous rester sur le mode analogique donc (tv ) vous trouverez que les 6 chaines habituelles..

est vous chez numericable???

cordialement
0
oui moi je suis chez numéricable avec la meme tv, ce service à l'air d'être compris dans mes charges puisque je ne paye pas de supplément.
J'ai 20 chaines numéricable et par contre je n'ai pas celles de la tnt. Visiblement il me faudrait un décodeur numéricable tnt mais j'ai peur de perdre mes 20 chaines numéricables que j'ai en ce moment (auxquelles je tiens plus qu'à la tnt).

Merci
0
bonjour

pour les chaines que vous avez en effet tout depend des contrats avec la residence ou vous habitez

avant chez ma grand mere elle n etait pas abonné chez numericable et pourtant elle avait qq chaines non filtrés par la residence

ayant recuperer l appart de ma grand mere en prennant le decodeur chez eux j ai perdu qq chaines du a mon bouquet choisit >> exemple paris premiere tmc etc etc

apres de toute facon si vous etes cablé et chez numericable vous etes obligé de prendre le decodeur chez eux en effet

apres vous risquez en prennant un bouquet chez eux de perdre qq chaines que vous aviez avant mais la impossible de savoir lesquels il faut leur demander

mais certaines que vous avez deja font peut etre deja partie des 18 gratuite de la tnt

donc bien se renseigner aupres d eux

cordialement
0
bonjour
je suis dans le même cas que vous j ai numericable avec l immeuble et
j aimerais savoir si vous capter bien les chaines si oui comment bien les régler ???
0
shum > psynyko74
1 avril 2008 à 19:42
bonsoir

vous parler de capter les chaines avec un decodeur tnt?

SI OUI je capte tres bien

apres si cest sans decodeur et donc sans abonnement c est normal que vous ayez des images tres parasitées

cordialement
0
J'ai perdu la télécommande du SAMSUNG LE32R86B, merci de m'indiquer ou je peux la retrouver.

Lupo
0
lupo cherche o fond a droite la ou tu c.....
lol utilise une telecommande universel
0
Charfi1988 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 10
26 oct. 2008 à 20:35
définition du forum ?
0
dans le manuel il dise que si tu l'eteint pour une longue durée il faut la débranché du secteur .
autrement elle reste en veille d'ou le point rouge
-1