écran Asus VW220D
Résolu/Fermé
vins.93
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
-
1 nov. 2008 à 12:28
orgos - 29 mars 2009 à 18:32
orgos - 29 mars 2009 à 18:32
A voir également:
- écran Asus VW220D
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Asus webstorage - Télécharger - Sauvegarde
- Asus smart gesture ✓ - Forum PC portable
4 réponses
.... j'ai le meme ecran ..meme souci ,....résolu avec la mise a jour de mon pilote d'affichage....si ça peut t'aider.....
moi je vient d'acheter un écran asus vw220d et au début je lai branché niquel ca marché super bien belle couleur etc
et 2 jour après il me met pas de signal .le lendemain jai réussi a le démarrée je lisé un scan tout d'un coup il me met "hors plage " j'ai pas compris alors que mon pc tourne . je lai éssayé avec mon autres pc impec il marche niquel j'ai donc éssayé mon pc avec un autre écran et il marche niquel aussi
je voudrait avoir une solution pour pouvoir utilisé mon écran asus sans être emmerdé merci d'avance pour l'aide
et 2 jour après il me met pas de signal .le lendemain jai réussi a le démarrée je lisé un scan tout d'un coup il me met "hors plage " j'ai pas compris alors que mon pc tourne . je lai éssayé avec mon autres pc impec il marche niquel j'ai donc éssayé mon pc avec un autre écran et il marche niquel aussi
je voudrait avoir une solution pour pouvoir utilisé mon écran asus sans être emmerdé merci d'avance pour l'aide
vins.93
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
4
1 nov. 2008 à 13:49
1 nov. 2008 à 13:49
MERCI A VOUS TOUS POUR CETTE AIDE SI PRECISEUSE FRANCHEMENT LES SEULS SUJETS AUQUELS VOUS REPONDEZ C EST LES TRUC FACILES!!!!!!!!MOI JE NE SUIS PAS SUPER EXPERIMENTE MAIS LORSQUE L ON ME DONNE UNE R2PONSE ET QUE QQUN A LE MEME PROBLEME JE L AIDE ALORS ENCORE MERCI A VOUS TOUS!!!!!!!!!!!!
Ton appel m'a ému !
Tu as une garantie 3 ans sur site pour ce modèle. Il faut appeler le constructeur Asustek pour un diagnostique. Vérifie bien les connexions VGA et éventuellement le parasitage (enceintes présentes non blindées, etc..).
Site pour le SAV : https://www.asus.com/fr/
Tu as une garantie 3 ans sur site pour ce modèle. Il faut appeler le constructeur Asustek pour un diagnostique. Vérifie bien les connexions VGA et éventuellement le parasitage (enceintes présentes non blindées, etc..).
Site pour le SAV : https://www.asus.com/fr/