écran Asus VW220D

Résolu/Fermé
vins.93 Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 1 nov. 2008 à 12:28
 orgos - 29 mars 2009 à 18:32
Bonjour,je viens d'acheter un écran asus VW220D c'est la deuxième fois que je m'en sert et hier tout d'un coup,l'écran a commencé a fonctionner au ralenti avec des couleur presque comme le né gatif puis j'ai pris l'écran de mon autre ordi et les couleur étaient normales, je viens de réessayer ce matin mais c'est toujours la meme chose aidez moi svp!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

.... j'ai le meme ecran ..meme souci ,....résolu avec la mise a jour de mon pilote d'affichage....si ça peut t'aider.....
8
moi je vient d'acheter un écran asus vw220d et au début je lai branché niquel ca marché super bien belle couleur etc

et 2 jour après il me met pas de signal .le lendemain jai réussi a le démarrée je lisé un scan tout d'un coup il me met "hors plage " j'ai pas compris alors que mon pc tourne . je lai éssayé avec mon autres pc impec il marche niquel j'ai donc éssayé mon pc avec un autre écran et il marche niquel aussi

je voudrait avoir une solution pour pouvoir utilisé mon écran asus sans être emmerdé merci d'avance pour l'aide
1
Si tu as une carte vidéo avec une sortie HDMI essaye de brancher ton ecran sur celle ci. Sa devrait t'aider.

Je suis sur 2écran simultanée.
0
vins.93 Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 4
1 nov. 2008 à 13:49
MERCI A VOUS TOUS POUR CETTE AIDE SI PRECISEUSE FRANCHEMENT LES SEULS SUJETS AUQUELS VOUS REPONDEZ C EST LES TRUC FACILES!!!!!!!!MOI JE NE SUIS PAS SUPER EXPERIMENTE MAIS LORSQUE L ON ME DONNE UNE R2PONSE ET QUE QQUN A LE MEME PROBLEME JE L AIDE ALORS ENCORE MERCI A VOUS TOUS!!!!!!!!!!!!
0
Ton appel m'a ému !
Tu as une garantie 3 ans sur site pour ce modèle. Il faut appeler le constructeur Asustek pour un diagnostique. Vérifie bien les connexions VGA et éventuellement le parasitage (enceintes présentes non blindées, etc..).
Site pour le SAV : https://www.asus.com/fr/
0