AU SECOURS! ... --- ...

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
Je viens d'acquérir un téléphone portable J700V. Il est très beau, et, paraît-il, très performant et simple. Eh bien il me rend chèvre! Il m'est impossible d'accéder aux sonneries pour signaler les appels et les sms que je reçois: il est muet. Quant à la sonnerie de l'alarme, elle est soporifique et trop assourdie pour me réveiller. Je regrette mes Nokia... Alors, si l'un d'entre vous pouvait me venir en aide, la béotienne que je suis lui serait éternellement reconnaissante.

2 réponses

anonyme

Bonjour, Je travailler chez Samsung, pour le J700 afin de définir une sonnerie il faut aller dans dossier multimédia soit prend une musique que vous aurez mis en bluethoot soit par le cable data, la saisir choisir option et la définir comme sonnerie principale et faire de meme pour les sms d'autre part pour le réveille c'est a vous a baisser ou alors monter le volume vous avez le choix. Voilà A bientôt Audrey
1
anonyme

samsung est une bonne marque sérieuse ( g ma TV , mon micro onde , magnetoscope....) et pas un soucis !! c'est possible que vous n arriviez pas a l utiliser correctement ! ca arrive....
0