Carte mémoire sandisk 2GO avec apn Kodak V107

Résolu
fmign Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bill92130 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
mon apn m'indique une mémoire saturée alors que je viens d'insérer une carte mémoire sandisk neuve de 2GO.
quelqu'un peut il m'aider ? Est-ce un pb de compatibilité ? Si oui, alors, quelles carte mémoire dois-je acheter ?
Merci pour votre aide. A bientôt.
A voir également:

5 réponses

Bill92130 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Bonjour,
avez vous pensez à formater la carte ? via les paramètres de votre appareil ?
1
fmign Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, j'ai sélectionné cette fonction avec carte insérée mais je n'ai pas l'impression que quelque chose se soit passé car l'opération a été ultra rapide : quelques secondes.
Vous pensez que c'est normal ? Vous connaissez le V1073 de chez kodak ?
0
Bill92130 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Le formatage est rapide surtout si la carte est neuve. Votre appareil la reconnait-elle ensuite ?
0
fmign Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'était en effet une question de formatage. Je confirme -par la même occasion- que les cartes sandisk 2GO sont compatibles avec l'appareil photo numérique Kodak V1073.
merci pour votre aide, je peux partir en vacances sereine avec mon appareil bien équipé et en état de fonctionner.
Merci encore et peut être à bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec plaisir,
pensez à cocher le problème comme résolu ^^
Cordialement et bonne vacances ;-)
0