Je n'arrive pas à lire des vidéos.

Résolu
Sachiko-ko Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon cas:
J'ai un ordinateur (qui fonctionne avec Windows XP) sur lequel je désirerais voir des vidéos, DivX ou non.
Seulement, RealPlayer, Quick Basic, etc. me disent tous, quand je lance la vidéo, qu'il me manque un décodeur DVD, ou que celui installé n'est pas bon.
J'ai pourtant installé K-lite et d'autres codecs, mais le problème est toujours le même. Comment faire?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
installes toi le VLC MEDIA PLAYER c'est gratuit et ça lit tout sans codec et autres casses pieds a mettre a jourpour avoir la bonne version trouves le site directement avec google c'est facile et cliques bien sur la VF car VLC devient international
Cocorico! pourtant c'est bien français
Salut
PS il y a aussi SM PLayer gratuit et sans codec mais il y en a plein d'autres perso j'utilises VLC avec succés depuis des années
0
ConnecterCa

Bonjour,

Essai le logiciel KmPlayer

http://www.connecter.ca/logiciels%20gratuits.html
0
Sachiko-ko Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup!
Cela marche seuleent pour les DivX, mais ce n'est pas grave, c'est quand même ce que je cherchais.
Merci encore :-)
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
quitte a me répéter VLC VLC etc... et je n'ai pas d'actions chez eux mais il faut encourager les élèves ingénieurs français qui ont mis au point ce logiciel fantastique et gratuit, ça n'a pas de prix ça!
Salut
0