Comment décomposer une image en plusieurs p..
Résolu
julienduhavre
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
rl64 -
rl64 -
Salut a tous et merci d'avance de votre aide, voila tout d'abord j'aurais voulu savoir comment faire comme cette image (decomposer une vidéo): http://neatorama.cachefly.net/images/2006-02/parkour.jpg
Et si c'été possible avec photoshop élément et movie maker?
Merci
Et si c'été possible avec photoshop élément et movie maker?
Merci
A voir également:
- Decomposer image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
5 réponses
un logiciel de montage comme studio 12 ou magix de luxe avec la capture d'images sur une scène à différents moment
Bonjour
autre astuce pour saisir une image = photo d'une vidéo (DVD Divxou autres..)
Tu lis ta vidéo avec VLC (celui qui lit tout et sans codecs) tu cliques sur Video (bare en haut de l'image) un petit menu apparait et photographie alors avec "snapshot" c'est fastoche. Le fichier ainsi capturé devrait se retrouver selon le paramétrage de ton ordi dans "mes documents" et /ou au mieux dans "mes images" en format :"truc machin 0001.PNG " là c'est facile aussi tu ouvriras ce fichier avec le "truc photo" de windows et dans la fenetre du bas sous la photo tu fais "enregister sous.." et modifies dans le nom du fichier le .PNG en .JPG par exemple qui est beaucoup plus répandu et tu l'enregistres dans ce format que tout le monde comprend. Un fichier ainsi saisi pèse pas trop lourd et peut etre envoyé en pièces jointes de mail par exemple. Volia j'ai découvert cette astuce pas compliquée et qui donne de bons résultats.
salut
Ps1 j'arrive pas a inserer une photo dans cette réponse
PS2 dans "video" de VLC tu peux aussi avec le mode "Aspect ratio" modifier le format de ton image de film a l'écrans (16/9 et 4/3 etc
Ps3 j'ai oublié de dire que le menu video dont snapshot s'eteint a chaque photo que tu prends donc(c'est pas pratique) tu doit re-cliquer sur "video " pour prendre une autre photo
C'est tout!
autre astuce pour saisir une image = photo d'une vidéo (DVD Divxou autres..)
Tu lis ta vidéo avec VLC (celui qui lit tout et sans codecs) tu cliques sur Video (bare en haut de l'image) un petit menu apparait et photographie alors avec "snapshot" c'est fastoche. Le fichier ainsi capturé devrait se retrouver selon le paramétrage de ton ordi dans "mes documents" et /ou au mieux dans "mes images" en format :"truc machin 0001.PNG " là c'est facile aussi tu ouvriras ce fichier avec le "truc photo" de windows et dans la fenetre du bas sous la photo tu fais "enregister sous.." et modifies dans le nom du fichier le .PNG en .JPG par exemple qui est beaucoup plus répandu et tu l'enregistres dans ce format que tout le monde comprend. Un fichier ainsi saisi pèse pas trop lourd et peut etre envoyé en pièces jointes de mail par exemple. Volia j'ai découvert cette astuce pas compliquée et qui donne de bons résultats.
salut
Ps1 j'arrive pas a inserer une photo dans cette réponse
PS2 dans "video" de VLC tu peux aussi avec le mode "Aspect ratio" modifier le format de ton image de film a l'écrans (16/9 et 4/3 etc
Ps3 j'ai oublié de dire que le menu video dont snapshot s'eteint a chaque photo que tu prends donc(c'est pas pratique) tu doit re-cliquer sur "video " pour prendre une autre photo
C'est tout!
pour une fois je te reprend cher ami julien veut récupérer plusieurs vues de la scène il lui faut une visionneuse avec défilemet vue par vue chronologique avec compteur que seul un logiciel de montage peut lui proposer il peut faire l'essai "vidéo spin" la version limitée mais gratuite de studio pinnacle
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question