AvI sur DVD ?
Résolu
bl4ckr0se
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai pouvoir graver des vidéos format Avi sur des DVD lisibles par un lecteur de salon avec si possible un menu. J'aimerai éviter de devoir télécharger des programmes "lourds" étant donné la rapidité de ma connexion >,<" . Comme graveur j'utilise AVS Disc Creator mais j'ai acces à Nero .. Lequel me conseillez-vous pour graver mes DVD's ?
Merci d'avance
J'aimerai pouvoir graver des vidéos format Avi sur des DVD lisibles par un lecteur de salon avec si possible un menu. J'aimerai éviter de devoir télécharger des programmes "lourds" étant donné la rapidité de ma connexion >,<" . Comme graveur j'utilise AVS Disc Creator mais j'ai acces à Nero .. Lequel me conseillez-vous pour graver mes DVD's ?
Merci d'avance
A voir également:
- AvI sur DVD ?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
bonjour, n'importe quel logiciel de gravure fera ce que tu demandes: un dvd de données contenant tes différents .avi (faire un gravure en une seule session ce qui veut dire graver tous les films en une fois, éviter la multisession)