Y'a t'il 1 logiciel qui coupe les vidéo?

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 21 juin 2009 à 00:24
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2009 à 20:54
Bonsoir,
salut les amis;
voulant envoyer quelque vidéos( faite avec 1 appareil photo),mais quand je veux les uploader sur rapidshare,l'évolution s'arrete aprés quelque secondes,(jai un faible débit adsl c'est vrai),mais j'a entendu quil existe des logiciels qui permettent de couper en plusieurs moreceaux les pistes,ce qui permet de les envoyer facilemment aprés(en plusieurs parties.)
donc merci de me citer quelque noms..merci a vous
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
21 juin 2009 à 00:39
Pas besoin de couper ta vidéo, tu prend WinRare et tu scinde ton dossier en plusieurs parties.
Puis tu choisir la taille en octec pour chaque partie.
Quand la personne va extraire les fichiers zipper, ca va redevenir un seul fichier.
Tu peut aussi crée une archive auto-extractible (.exe )

Mais si tu veut couper la video avec un logiciel, il y a VirtualDub qui le fait tres bien.!
Plusieurs tutoriels ici: http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html
_______________________________________________________________________
In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !
0
on appelle ca un logiciel de montage video. une courte liste ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 76 montage video

tu mets ta/tes video sur la planche et ensuite, si tu veux couper, mettre des effet ou n'importe quoi, tu le fais. ensuite, tu passe a l'encodage du montage. par mail, evite les fichier avec un super debit (debit du flux video je parle, je parle pas de ton debit internet !) et d'une taille au dessus de 10 mo sinon ca passera pas (sauf si mail payant...) en gros, plus tu vas compresser la video, mieux elle sera de petite taille, mais souvent, la qualité sera degradée.

apres, tu peux aussi compresser ta video en zip ou rar qui reduira le fichier (sans perte là)
0
Profil bloqué
21 juin 2009 à 19:06
Bonjour,
ok merci pour vos réponses, koi que la 1ere d'evil ma plus aidé.
le lien : est hors service
https://www.commentcamarche.net/telecharger/
Erreur 404

La page demandée ne se trouve plus à l'emplacement indiqué !

et je vais comencer a tester l'autre lien,par contre,est ce que c'est possible de l'uploader sur des logiciels de torrent comme utorrent.
merci
0
le lien fonctionnait hier mais bon. apres, oui, la premiere soluce est "plus rapide" mais esperont quele fichier puisse apres etre lu par l'autre personne.

ensuite, pour la mettre sur des fichier torrent ou autre, il te faudra trouver un serveur qui accepte et de pref gratuit. mais ca prendra bien plus de temps car maintenant, la plupart des fichiers sont testé avant la mise en ligne meme si caché. enfin tu peux mais faut que tu trouve un serveur pour ca
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 19:18
salut a tous

pour des videos qui ne pesent pas tres tres lourds, il y a wlm qui fait sa bien

tu peux meme transmettre par ce biais des videos de un giga, a condition
d avoir un debit normal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
21 juin 2009 à 20:47
Si ton cas est résolu Reux, oublie pas cliquer sur RÉSOLU.
Car d'autre personne vont venir mettre leurs messages pour t'aider,
en pensant que ton probleme n'ai pas résolu.
_______________________________________________________________________
In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 20:54
je prend l initiative de mettre en resolu.

;)
0