Bug lecture de film tout lecteur confondu

Résolu
melodixx -  
 melodixx -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide ... je suis sous windows xp famillial, et mon ordinateur bug lorsque j'essaye de lire un film qui est déja stoké dans mes documents ( je n'ai aucun problem pour lir les films en ligne ). au bout d'a peine 3 secondes, l'image se bloque, le son continue , et je en parvient plus a bouger ma souris, je suis obligée de redemarer mon ordinateur. J'ai le meme probleme sur tout les lecteurs vidéos (windows media player, bsplayer, realplayer...), pour les formats .avi, par contre, je peux écouter de la musique sans probleme.
je ne suis pas tres forte en informatique... s'ilvouplait aidez moi!!
Merci d'avance...
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

reformate ton ordi
0
teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Salut,

Etrange!
Si j'ai bien compris lorsque vous vulez regarder un film sur votre pc il plante.
Au vu de ce que vous dites avec les player ça ne marche pas.
Votre problème peut-être de plusieurs origines. (matériel ou logiciel)

pour éliminer le soucis logiciel:

Essayez vlc, c'est un lecteur autonome.

En ce qui est matériel j'ai un doute puisque vous dite qu'il n'y a pas de problème avec des film en ligne.
0
melodixx

si je le reformate, je ne vais pas perdre tout mes documents, mes logiciels etc...? il n'y a pas une autre solution ?...
0
teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

re
qui vous a parlé de formatage?
0
melodixx

Maxime33830, le message juste en dessus du votre :s
j'ai telecharger vlc, mais il ne fonctionne pas non plus...
merci tout de meme pour votre aide =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

donc sa vient de ton ordi !
sauvegarde tes fichiers, documents et re-formate le et si sa ne fonctionne pas sa veut dire que sa vient q'un de tes composants.
0

Re:
Fait un nettoyage de ta base de registre avec regcleaner
Languages > Français.
Nettoyage du registre > TOUT COCHER > OK!
Une fois le scan terminé tu sélectionne tout et tu supprime.

désinstaller tous les codecs.

puis essaie k-lite
0
melodixx

rectification, j'ai telechargé la mise a jour vlc, ça marche qu'avec ce lecteur...mystere pour les autres...en tout cas merci beaucoup pour votre aide =)
0

de rien
0
melodixx

merci !! je vais essayer ça , je vous tien au courant.
0