Bug lecture de film tout lecteur confondu
Résolu
melodixx
-
melodixx -
melodixx -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide ... je suis sous windows xp famillial, et mon ordinateur bug lorsque j'essaye de lire un film qui est déja stoké dans mes documents ( je n'ai aucun problem pour lir les films en ligne ). au bout d'a peine 3 secondes, l'image se bloque, le son continue , et je en parvient plus a bouger ma souris, je suis obligée de redemarer mon ordinateur. J'ai le meme probleme sur tout les lecteurs vidéos (windows media player, bsplayer, realplayer...), pour les formats .avi, par contre, je peux écouter de la musique sans probleme.
je ne suis pas tres forte en informatique... s'ilvouplait aidez moi!!
Merci d'avance...
j'ai besoin d'aide ... je suis sous windows xp famillial, et mon ordinateur bug lorsque j'essaye de lire un film qui est déja stoké dans mes documents ( je n'ai aucun problem pour lir les films en ligne ). au bout d'a peine 3 secondes, l'image se bloque, le son continue , et je en parvient plus a bouger ma souris, je suis obligée de redemarer mon ordinateur. J'ai le meme probleme sur tout les lecteurs vidéos (windows media player, bsplayer, realplayer...), pour les formats .avi, par contre, je peux écouter de la musique sans probleme.
je ne suis pas tres forte en informatique... s'ilvouplait aidez moi!!
Merci d'avance...
A voir également:
- Bug lecture de film tout lecteur confondu
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecture epub sur pc - Guide
9 réponses
Salut,
Etrange!
Si j'ai bien compris lorsque vous vulez regarder un film sur votre pc il plante.
Au vu de ce que vous dites avec les player ça ne marche pas.
Votre problème peut-être de plusieurs origines. (matériel ou logiciel)
pour éliminer le soucis logiciel:
Essayez vlc, c'est un lecteur autonome.
En ce qui est matériel j'ai un doute puisque vous dite qu'il n'y a pas de problème avec des film en ligne.
Etrange!
Si j'ai bien compris lorsque vous vulez regarder un film sur votre pc il plante.
Au vu de ce que vous dites avec les player ça ne marche pas.
Votre problème peut-être de plusieurs origines. (matériel ou logiciel)
pour éliminer le soucis logiciel:
Essayez vlc, c'est un lecteur autonome.
En ce qui est matériel j'ai un doute puisque vous dite qu'il n'y a pas de problème avec des film en ligne.
si je le reformate, je ne vais pas perdre tout mes documents, mes logiciels etc...? il n'y a pas une autre solution ?...
Maxime33830, le message juste en dessus du votre :s
j'ai telecharger vlc, mais il ne fonctionne pas non plus...
merci tout de meme pour votre aide =)
j'ai telecharger vlc, mais il ne fonctionne pas non plus...
merci tout de meme pour votre aide =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc sa vient de ton ordi !
sauvegarde tes fichiers, documents et re-formate le et si sa ne fonctionne pas sa veut dire que sa vient q'un de tes composants.
sauvegarde tes fichiers, documents et re-formate le et si sa ne fonctionne pas sa veut dire que sa vient q'un de tes composants.
Re:
Fait un nettoyage de ta base de registre avec regcleaner
Languages > Français.
Nettoyage du registre > TOUT COCHER > OK!
Une fois le scan terminé tu sélectionne tout et tu supprime.
désinstaller tous les codecs.
puis essaie k-lite
Fait un nettoyage de ta base de registre avec regcleaner
Languages > Français.
Nettoyage du registre > TOUT COCHER > OK!
Une fois le scan terminé tu sélectionne tout et tu supprime.
désinstaller tous les codecs.
puis essaie k-lite