Pas d'image video ou très sombre
Résolu
Steeeve
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
kikiki -
kikiki -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé les nouveaux pilotes pour ma carte graphique NVidia j'ai des problèmes avec la lecture video.
Lorsque je lis des videos avec les lecteurs VLC ou winamp, soit qu'il n'y a pas d'image, soit que l'image est très sombre.
Je n'Ai pas de problème avec Windows Media player mais il ne lis pas tout les fichers (MKV par exemple) et je ne l'aime pas.
J'ai désinstallé les pilotes pour revenir aux précédents, mais le problèmes est resté.
Merci
Depuis que j'ai installé les nouveaux pilotes pour ma carte graphique NVidia j'ai des problèmes avec la lecture video.
Lorsque je lis des videos avec les lecteurs VLC ou winamp, soit qu'il n'y a pas d'image, soit que l'image est très sombre.
Je n'Ai pas de problème avec Windows Media player mais il ne lis pas tout les fichers (MKV par exemple) et je ne l'aime pas.
J'ai désinstallé les pilotes pour revenir aux précédents, mais le problèmes est resté.
Merci
A voir également:
- Pas d'image video ou très sombre
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Image iso - Guide
raaaa ca me pourrissait la vie ce truc, j'ai cherché pendant longtemps sur internet, à me casser les pieds sur les codecs et tout, alors que j'avais pratiquement tout mes réglages de carte nvidia à 0 !!
merci,! :) :)