Impossible de visionner les vidéo Youtube

Résolu/Fermé
bush33150 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 7 sept. 2009 à 14:04
Krafter Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018 - 13 nov. 2009 à 20:00
Bonjour, je regardais les vidéos sur Youtube normalement jusqu'à hier. J'ai voulu télécharger une vidéo avec Tubemaster, mais cela n'a pas fonctionné et depuis je ne peux plus lire les vidéo Youtube.

Celà dit:
Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.

J'ai essayé de télécharger la derniere version de Flash Player, celà ne donne rien.
iDEM pour %windir%\system32\macromed\flash\flashutil10b.exe

En plus moi, il y a un "c" à la place du "b" ( est-ce normal?)

%windir%\system32\macromed\flash\flashutil10c.exe

Aucun des liens donnés n'a pu m'aider. Si une âme charitable pouvait réussir à trouver la solution, je lui en serais trés reconnaissant.

( Je dois aller travailler, je serai de retour vers 18h30)

Merci à tous ...
A voir également:

2 réponses

bush33150 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 16
7 sept. 2009 à 19:07
Bonsoir, merci "dans 3241", mais j'avais déjà télécharger cette version de Flash Player, et rien ni fait.
Toujours impossible de visionner les vidéos Youtube.

Est-ce que j'aurais désactivé Javascript? Si oui, je ne sais pas comment j'ai fais, ni comment l'activer de nouveau?
Tout les paramètres "option internet, sésurité, script", etc...sont activés.

Quelqu'un a t-il la solution à mon problème, SVP.

Merci encore pour vos réponses.
0
Krafter Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018 37
13 nov. 2009 à 20:00
Même problème, java activé, tout nickel... mais ça doit venir de Youtube parce que sur les autres sites (Daily,etc....) ça fait pas sa, mais suis plus habitué à Youtube, si quelqu'un à une solution....
0