Impossible de visionner les vidéo Youtube
Résolu
bush33150
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Krafter Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Krafter Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je regardais les vidéos sur Youtube normalement jusqu'à hier. J'ai voulu télécharger une vidéo avec Tubemaster, mais cela n'a pas fonctionné et depuis je ne peux plus lire les vidéo Youtube.
Celà dit:
Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.
J'ai essayé de télécharger la derniere version de Flash Player, celà ne donne rien.
iDEM pour %windir%\system32\macromed\flash\flashutil10b.exe
En plus moi, il y a un "c" à la place du "b" ( est-ce normal?)
%windir%\system32\macromed\flash\flashutil10c.exe
Aucun des liens donnés n'a pu m'aider. Si une âme charitable pouvait réussir à trouver la solution, je lui en serais trés reconnaissant.
( Je dois aller travailler, je serai de retour vers 18h30)
Merci à tous ...
Celà dit:
Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.
J'ai essayé de télécharger la derniere version de Flash Player, celà ne donne rien.
iDEM pour %windir%\system32\macromed\flash\flashutil10b.exe
En plus moi, il y a un "c" à la place du "b" ( est-ce normal?)
%windir%\system32\macromed\flash\flashutil10c.exe
Aucun des liens donnés n'a pu m'aider. Si une âme charitable pouvait réussir à trouver la solution, je lui en serais trés reconnaissant.
( Je dois aller travailler, je serai de retour vers 18h30)
Merci à tous ...
A voir également:
- Impossible de visionner les vidéo Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Bonsoir, merci "dans 3241", mais j'avais déjà télécharger cette version de Flash Player, et rien ni fait.
Toujours impossible de visionner les vidéos Youtube.
Est-ce que j'aurais désactivé Javascript? Si oui, je ne sais pas comment j'ai fais, ni comment l'activer de nouveau?
Tout les paramètres "option internet, sésurité, script", etc...sont activés.
Quelqu'un a t-il la solution à mon problème, SVP.
Merci encore pour vos réponses.
Toujours impossible de visionner les vidéos Youtube.
Est-ce que j'aurais désactivé Javascript? Si oui, je ne sais pas comment j'ai fais, ni comment l'activer de nouveau?
Tout les paramètres "option internet, sésurité, script", etc...sont activés.
Quelqu'un a t-il la solution à mon problème, SVP.
Merci encore pour vos réponses.