Probleme d'ecran
Résolu
jami-du34
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'éteins mon pc mon écran et tout blanc ensuite il devient tout bleu juste quelques secondes plus tard il devient rouge et ensuite jaune et il recommence comme ça en alternant les couleurs je ne sais pas c'est quoi et d'où ça vient pouvez vous m'aider s'il vous plait.merç.i
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3
lorsque j'éteins mon pc mon écran et tout blanc ensuite il devient tout bleu juste quelques secondes plus tard il devient rouge et ensuite jaune et il recommence comme ça en alternant les couleurs je ne sais pas c'est quoi et d'où ça vient pouvez vous m'aider s'il vous plait.merç.i
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3
A voir également:
- Probleme d'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
bonjour
va voir dans le gestionnaire des périphériques si tu n'as pas un point jaune /!\ ? sur ta carte graphique .
et met a jour ton pilote .
va voir dans le gestionnaire des périphériques si tu n'as pas un point jaune /!\ ? sur ta carte graphique .
et met a jour ton pilote .
sous XP tu va dans panneau de configuration > outils d'administration > gestion de l'ordinateur
et gestionnaire des périphériques .
carte graphique et clic aussi sur le + mettre a jour le pilote , connecte toi au net ,
essaie .
le problème est du souvent des pilotes non mis a jour et de la mise a jour de Windows .
et gestionnaire des périphériques .
carte graphique et clic aussi sur le + mettre a jour le pilote , connecte toi au net ,
essaie .
le problème est du souvent des pilotes non mis a jour et de la mise a jour de Windows .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va sur le site et fait la détections de tes drivers ; et vois ce que l'on te propose et qui est disponible ;
pour ta carte graphique .
ce qui est disponible et écrit en vert-bleu .
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
pour ta carte graphique .
ce qui est disponible et écrit en vert-bleu .
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29