Antenne tv
Résolu
yanou-2-berre
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
VANARN Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VANARN Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je vient d'acheter une nouvelle télé avec tnt integrer (haute definition ) mais sans antenne je vous savoir quel antenne choisir il me faut une antenne speciale pour la hd ou une simple antenne suffit ?? merci de m'aider
A voir également:
- Antenne tv
- Probleme antenne tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Signal faible ou inexistant tv samsung antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Bonjour une antenne de bonne qualité avec pré ampli, et ampli pour pouvoir être tranquille
Le pré ampli se fixe sur la base de l'antenne il est alimenté par le câble d'antenne 5 a 25 Volts
L'ampli se met a l'abri quelque part dans la maison.
Voila.
Le pré ampli se fixe sur la base de l'antenne il est alimenté par le câble d'antenne 5 a 25 Volts
L'ampli se met a l'abri quelque part dans la maison.
Voila.
Bonsoir,
Si avec une antenne "rateau" la réception était bonne jusqu'à maintenant, il n'y pas de raison pour changer d'antenne. Par contre attention, dans certaine région, l'émetteur TNT HD est différent de l'émetteur TNT classique ou de la TV analogique. En fonction, il se peut qu'il faille ré-orienter l'antenne. Vois sur internet certains site traitant de le TNT HD situe les émetteurs.
Si avec une antenne "rateau" la réception était bonne jusqu'à maintenant, il n'y pas de raison pour changer d'antenne. Par contre attention, dans certaine région, l'émetteur TNT HD est différent de l'émetteur TNT classique ou de la TV analogique. En fonction, il se peut qu'il faille ré-orienter l'antenne. Vois sur internet certains site traitant de le TNT HD situe les émetteurs.