Lcd Sony full Hd 82 cm

Résolu/Fermé
shrix74 - 10 nov. 2009 à 22:23
 shrix74 - 11 nov. 2009 à 17:44
Bonjour,

Voila j'ai une tv cathodique de 72 cm.
J'ai commandee un lcd Sony de 82 cm full hd, je voulais savoir tout d'abord si:
-j'aurais une superbe qualitée full HD avec 82cm?
-Je constaterais une réelle différence avec cette nouvelle tv?


Et j'ai vue dans les grandes surface que le câble Hdmi coute 29 euros.
Par contre sur des sites comme Amazon le cable coute moin de 3 euros http://astore.amazon.fr/republiquedeslet/detail/B001AJ6F68

Est ce que ce cable sur amazon a les memes caracterestiques que celui du commerce?

Merci d'avance ;)
A voir également:

4 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
11 nov. 2009 à 07:38
Pour la qualité d'image cela dépendra de son origine, mais sur un 32" la différence entre source HD ou non est peu marquée. Pour le câble HDMI, vous pouvez le prendre sur Amazon.fr, les vendeurs jouent sur la méconnaissance des gens et vendent ce modèle de câble à des prix délirants. Là où il faut faire attention c'est pour l'achat de commutateur ou switch HDMI.
1
Merci de ton aide.

Mais y'aura-il une grande différence de qualité d'image avec cette nouvelle tv?
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
11 nov. 2009 à 15:07
Oui, si possible suivant le budget et la place, prendre un écran plus grand, histoire de mieux profiter de la HD quand elle est disponible, voir plus tard du Blu-Ray. Si vous ne jouer pas sur ce futur écran vous pouvez prendre un Plasma, les prix sont très abordables, et pour des dalles de grandes tailles. Si vos êtes cinéphile c'est encore mieux.
0
Merci pour votre aide.
0