Images saccadées

Résolu/Fermé
pategen55 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 15 nov. 2009 à 10:53
 pategen - 15 nov. 2009 à 20:37
Bonjour,

j'ai acheté chez micro application un appareil pour transformer vos cassettes analogiques ,vhs et 8 mm en numériques.(sauver vos cassettes videos)
cela fonctionne pas trop mal mais reste un problème technique que je n'arrive pas à résoudre,les images defilent mais saccadèes au lei que cela soit fluide donc tres fatiguant à regarder.
Quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce probleme et comment faire surtout
merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 11:16
bonjour je connais bien le sujet mais pas le boitier micro application
j'utilise un boitier de Pinnacle
ce boitier possède un processeur qui prend en charge les lourds calculs de conversion en numérique et décharge l'ordinateur (et son processeur )pour finaliser un ficher prét à lire ou graver au formaat mpeg2 compatible tous lecteur dvd
si votre systême est différent c'est votre ordi qui fait le travail et il risque de ne pas assumer la ressource nécessaire
une chose encore ne pas tenir compte de la visionneuse d'aperçu sur le Pc la qualité du film ne peut se juger que sur un écran de télévision
0
bonsoir

merci de cette reponse rapide mais je n'ai pas encore graver l'essai sur dvd
mais ceci etant ce n'est pas terrible malgre tout sur le clip d'acquisition donc je ne suis pas sur que cela change beau coup apres en fait ce n'est pas la qualite qui est en cause mais les images en saccadées au leu de la fluidité.
je graverai pas acquis de conscience pour voir
bonne soirée
0