Exportation After Effect: Vidéo = 1 seconde
Résolu/Fermé
A voir également:
- Exportation After Effect: Vidéo = 1 seconde
- Msi after burner - Télécharger - Optimisation
- Fondu audio after effect - Forum After Effects
- After effect unknown exception - Forum Graphisme
- Vider cache after effect - Forum After Effects
- Disque dur remplie par After Effects ✓ - Forum After Effects
3 réponses
Précisions:
En fait c'est en H.254 et HD 1024x720 mais bon ^^ ca ne change rien.
Je viens de tenter en AVI, même problème ca fait comme une image, le lecteur lit tout presque instantanément et l'image ne bouge pas d'un poil.
Le fichier final pèse autour de 180 ko (alors qu'il est censé durer 5 secondes, un fichier de même genre pèse 4.04 Mo avec les mêmes réglages)
Pourtant tout a l'air d'aller bien, dans la fenêtre du projet je vois bien durée: 00,00,05,00, la prévisualisation se passe normalement, et je n'ai rien changé niveau réglages d'export.
Dans ma fenêtre en haut a gauche, j'ai bien cliqué sur Composition 1 (la vidéo donc) il m'indique bien 5 secondes, je tente avec le curseur au début, a la fin ca ne marche toujours pas :'(
Sur le fichier final, windows m'indique Durée: 00:00:00 pourtant After Effect me dit bien qu'il dure 5 secondes...
Je n'y comprends rien Help plz :'(
En fait c'est en H.254 et HD 1024x720 mais bon ^^ ca ne change rien.
Je viens de tenter en AVI, même problème ca fait comme une image, le lecteur lit tout presque instantanément et l'image ne bouge pas d'un poil.
Le fichier final pèse autour de 180 ko (alors qu'il est censé durer 5 secondes, un fichier de même genre pèse 4.04 Mo avec les mêmes réglages)
Pourtant tout a l'air d'aller bien, dans la fenêtre du projet je vois bien durée: 00,00,05,00, la prévisualisation se passe normalement, et je n'ai rien changé niveau réglages d'export.
Dans ma fenêtre en haut a gauche, j'ai bien cliqué sur Composition 1 (la vidéo donc) il m'indique bien 5 secondes, je tente avec le curseur au début, a la fin ca ne marche toujours pas :'(
Sur le fichier final, windows m'indique Durée: 00:00:00 pourtant After Effect me dit bien qu'il dure 5 secondes...
Je n'y comprends rien Help plz :'(
irukandji
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2011
14
21 nov. 2009 à 21:53
21 nov. 2009 à 21:53
salut
jette un oeil sur ce lien, peut etre peut t'il t'aider.
http://www.repaire.net/site/sfx/ae/masterclass/rendu01.php
jette un oeil sur ce lien, peut etre peut t'il t'aider.
http://www.repaire.net/site/sfx/ae/masterclass/rendu01.php