Exportation Premiere CS3

Résolu
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un film de mariage que j'ai monté avec Adobe Première CS3, importé au format 16/9 depuis un camescope mini DV.

J'hésite sur le choix des réglages à effectuer pour l'exploitation sur DVD ensuite. J'hésite surtout sur entre "désentrelacé" et "progressif". Sur l'écran de l'ordi, la vidéo saccade en progressif, mais n'est-ce pas mieux pour un DVD ?

J'aimerais vraiment optimiser la qualité vidéo, donc je suis preneur de tout bons conseils.

Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pour l'exportation Fetide68, ne modifie en rien le mode d'enregistrement. Passer du mode entrelacé en mode progressif n'améliorera pas la qualité de l'image. C'est avant tout un système de balayage de l'image pour un confort visuel.
Le désentrelacement peut s'opérer sur un élément dans des conditions spécifiques (arrêt sur image, très fort ralenti)
0
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ok, c'est noté.

Merci.
0