Passage analogique à numerique+accès BBC
Résolu
Beardie
-
gil -
gil -
Bonjour,
Je suis en sud picardie.
J'ai actuellement un démodulateur analogique teves et une Tv HD ready sur laquelle je reçois( pour l'instant!) les 6 chaînes en clair par une parabole dirigée sur Atlantic Bird3 5° Ouest . Je dois donc passer en numerique .
J'aimerais recevoir également les chaînes anglaises BBC1 ,BBC2 ... etc et ITV qui sont elles sur Astra 2 28°2 Est
Il faut que je rachete une 2eme parabole 60cm et une tête.
Est-ce qu'il faut 2 récepteurs satellite numerique HD? (1 par parabole)
Où est-ce qu un recepteur comme Technisat HDFS ferait l'affaire, ou HumaxHD?
Où dois-je absolument passer par un terminal numerique DVB -S FRANSAT dédié:
Metronic Terbox ,servimat , Wisi ou Aston Simba HD , lesquels sont vendus avec des cartes valables 4 ans?
et ensuite, faudra -t-il repasser à la caisse ,alors que l'on paie déjà la redevance TV pour ces chaînes?
Je m'égare...
J'ai étudié le sujet mais j 'ai besoin d'aide pour faire mon choix de matériel.
Merci de votre réponse.
Je suis en sud picardie.
J'ai actuellement un démodulateur analogique teves et une Tv HD ready sur laquelle je reçois( pour l'instant!) les 6 chaînes en clair par une parabole dirigée sur Atlantic Bird3 5° Ouest . Je dois donc passer en numerique .
J'aimerais recevoir également les chaînes anglaises BBC1 ,BBC2 ... etc et ITV qui sont elles sur Astra 2 28°2 Est
Il faut que je rachete une 2eme parabole 60cm et une tête.
Est-ce qu'il faut 2 récepteurs satellite numerique HD? (1 par parabole)
Où est-ce qu un recepteur comme Technisat HDFS ferait l'affaire, ou HumaxHD?
Où dois-je absolument passer par un terminal numerique DVB -S FRANSAT dédié:
Metronic Terbox ,servimat , Wisi ou Aston Simba HD , lesquels sont vendus avec des cartes valables 4 ans?
et ensuite, faudra -t-il repasser à la caisse ,alors que l'on paie déjà la redevance TV pour ces chaînes?
Je m'égare...
J'ai étudié le sujet mais j 'ai besoin d'aide pour faire mon choix de matériel.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Passage analogique à numerique+accès BBC
- Télévision numérique - Guide
- Acces rapide - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
1 réponse
Tu prends qu' un Fransat de ton choix, HD si les chaines HD sont souhaitées, ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11912101-fransat-avec-quel-terminal-satellite ) et tu rajoutes une seconde parabole pour Astra 2 avec un commutateur Diseqc, l'autre parabole existante restant sur Atlantic Bird 3.
Si tu rajoutes un bouquet par abonnement, comme C+ ou Bis TV , là il faudra bien entendu payer ...
Si tu rajoutes un bouquet par abonnement, comme C+ ou Bis TV , là il faudra bien entendu payer ...