Comment enregistrer la HD??
Résolu
shabgu
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
d'avance,excusez moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique
voici mon problème:il y a 1 mois j'ai acheter un écran plasma de marque SONY BRAVIA,
dans ces téléviseurs ,il y a les chaines numérique et analogiques
et donc en ce moment j'enregistre des films avec mon ancien enregistreur DVD de marque philips
mon problème est que l'enregistreur enregistre les chaine analogiques(moins bonne qualite)
et je voudrais faire en sorte qu'il enregistre les chaines numériques
merci
d'avance,excusez moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique
voici mon problème:il y a 1 mois j'ai acheter un écran plasma de marque SONY BRAVIA,
dans ces téléviseurs ,il y a les chaines numérique et analogiques
et donc en ce moment j'enregistre des films avec mon ancien enregistreur DVD de marque philips
mon problème est que l'enregistreur enregistre les chaine analogiques(moins bonne qualite)
et je voudrais faire en sorte qu'il enregistre les chaines numériques
merci
A voir également:
- Explorer 4250 hd enregistrement
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Bonjour,
Ton enregistreur n'enregistreras JAMAIS en HD puisqu'il est analogique, par contre tu peut brancher un décodeur TNT externe sur ton enregistreur et enregistrer une chaine HD, mais elle ne seras pas enregistré en HD mais en SD, la qualité seras peut être un peut mieux tout de même ....
Ton enregistreur n'enregistreras JAMAIS en HD puisqu'il est analogique, par contre tu peut brancher un décodeur TNT externe sur ton enregistreur et enregistrer une chaine HD, mais elle ne seras pas enregistré en HD mais en SD, la qualité seras peut être un peut mieux tout de même ....
Bonjour,
A première vue ce type d'appareil ne se bouscule pas dans les rayons pour le moment.
J'ai trouver le Panasonic DMR-BW500 (ou DMR-BW850EFK, DMR-BW750EFK) qui enregistre en HD sur le DD.
Il ne faut pas confondre enregistrement HD et réception HD, beaucoup d'appareil on un tuner TNT HD effectivement, mais peut (j'en est trouver que 3) peuvent enregistrer la HD !!!
A première vue ce type d'appareil ne se bouscule pas dans les rayons pour le moment.
J'ai trouver le Panasonic DMR-BW500 (ou DMR-BW850EFK, DMR-BW750EFK) qui enregistre en HD sur le DD.
Il ne faut pas confondre enregistrement HD et réception HD, beaucoup d'appareil on un tuner TNT HD effectivement, mais peut (j'en est trouver que 3) peuvent enregistrer la HD !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci danilary
pour cette réponse mais le prix est vraiment couteux pour ce genre d'appareil
donc je pense continuer a enregistrer en analogique^^
pour cette réponse mais le prix est vraiment couteux pour ce genre d'appareil
donc je pense continuer a enregistrer en analogique^^