Installation Home cinéma

Résolu
phlibob -  
 phlibob -
Bonjour,

Je possède l'écran SONY KDL-40X3500 et la je viens de recevoir mon home cinéma DAV-IS50 et j'ai quelques sooucis au niveau de mes branchements. En effet j'aimerai bien recevoir le son de la télé sur le HC, pour cela j'ai branché un câble optique entre la télé et le HC mais rien je n'arrive pas à avoir le son pour autant. J'aurai voulu savoir d'ou cela viens est-ce que je dois branché avec le cable optique un cordon audio rouge/blanc ?
A voir également:

5 réponses

stege p p

non pas de rouge-blanc en plus...
1
phlibob

Ok c'est bien ce que je pensais mais sa pourrai venir d'ou le problème avec le câble optique ?
0
judasperge Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut,

non, le fait de doublé tes sorties n'arrangera en rien ton probleme, soit tu sort de ta tv en analogique soit en optique...

1 - regarde la configuration de ta tv si tu n'as pas une option sortie audio optique à activer quelque part...
2 - regarde le nom de ton entrée optique de l'ampli et selectionne la bien en facade manuellement en verifiant le niveau du volume...

@+
0
phlibob

Je viens de regarder les paramètres de la télé dans l'onglet Sortie optique il y deux options soit : Auto
ou PCM. Il y a aussi un onglet Haut parleur ou l'on peut sélectionner Haut-parleur TV ou Système audio. Lorsque je me mets en système audio aucun son ne sort. Dans les paramètres du HC la télé est bien configurer pour une sortie optique. Voila un peu le topo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phlibob

La ce que je viens de tester comme j'ai une ps3 c'est de brancher la ps3 en optique avec le HC, jai changer les réglages du son de la ps3 mais rien ne sort. J'ai aussi essayer de brancher un cable coaxial du PC à l'ampli et essayer de faire tourner une musique mais pareil aucun son ne sort. Donc voila si quelqu un à la soluce je suis preneur.

Merci
0