Question à propos d'un TV FULL HD de DARTY

Résolu/Fermé
ayato881 - 8 juil. 2009 à 09:36
 jojo - 27 nov. 2009 à 00:35
Bonjour,
J'ai acheté une tv en full hd philips a darty ( Philips 32PLF5624H) mais le problème c'est que l'image est pas nette et apres avoir fait tous les réglage possible et inimaginable je me demande si je peu pas la ramener pour en prendre une autre comme par exemple une SONY mais en HD tout simple...
J'ai acheté la tv il y environ 10J pensez vous que Darty pourront me la changer ? ou l'échanger pour une autre parce que là j'ai les boules 600€ pour avoir une exellente qualitée et je me retrouve avec une image flou avec la ps3...pour info un copain a la meme TV mais en HD tous simple et lui il a une qualitè qui tue et moi je prend full HD et c'est de la M****... Degouté

Merci de m'aidé et me conseiller
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 09:39
"Une image flou avec ma ps3 ..." : Comment ta ps3 est elle relié a la tv ?
1
Merci déjà de m'avoir rep ^^

Ma PS3 est reliée avec un HDMI 1.3 Plaque or pour PS3
C'est pour ca que je sais pas pourquoi ca me fait ca.
Mon pote a une tv HD et ca rend 10Fois mieux...
Je me dit que je vais la ramener et prendre une HD toute simple tellement que je suis dégouté par le FULL HD
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 10:42
Si sa te faisait pareil avant alors ca vient peut être de la PS3
1
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 09:53
Full Hd et HD Ready sont des qualités de finesse de l'image. Un full HD sera plus agréable encore a regarder et aura une image imcomparable. Les TV Philips sont fiable mais de qualité d'image moyenne. Les meilleurs sont les Sony.
0
Tu me conseillerais de faire quoi alors ?
Changer ma TV pour une SONY Full HD ? et si ca faisait pareil...(pour info j'avais acheté une toshiba full HD et ca ma fait pareil ca faisait des image flous surtout quand je joue a FIFA 2009 )
ou prendre une sony en HD tout simplement
Est ce que tu crois que darty vont me l'echanger cela fait 10Jr que je l'ai?
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
8 juil. 2009 à 11:18
Bonjour
Ton problème est un peu flou aussi prend ton téléphone et appelle Darty parceque le "contrat de confiance" ça se mérite et ils ont l'habitude des problèmes et des solutions aussi le SAV est là pour toi et te donner satisfaction sinon change de télé t'auras peut etre le meme problème et surtout perdu du temps et des nerfs
allez Salut et bouges
0
Désolé d'être flou ^^ je vais essayé de rexpliquer:

J'ai acheté une TV PHILIPS 82cm full HD pour la Tv y a pas de problème mais quand je met la PS3 ca se corse c'est à dire que par exemple pour Fifa 09 l'image devrait être NET alors que la non les joueurs quand ils bougent on a pas une image net comme par exemple pour leurs têtes elles sont vraiments flous enfin c'est mieux que en péritel mais c'est beaucoup moins bien que sur une Tv HD car j'ai un collègue qui a une PHILIPS 82cm mais en HD et le jeu est beaucoup plus beau, les joueurs parfaits et on a fait le test avec Call of duty 4 et pareil il a une meilleur qualité en HD que moi sur ma Full HD j'ai pensé que c'était le cable HDMI alors je l'ai changé et mis un HDMI 1.3 OR.

Voilà j'espère avoir été assez clair

Merci de m'aidé je sais vraiment pas quoi faire...

HELP ME PLEASE !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > ayato881
8 juil. 2009 à 14:43
LA TELEVISION FULL OU READY
Actuellement les émissions sont en SD 720x576 une image de400.000 pixels en haute définition il y a deux résolutions :le 720 p(1280x720 = un million de pixels) et le 1080 I (1920x1080 =2 millions de pixels) ; je ne parlerai pas du 1080p(progressif) des d v d «  blue ray » format futur . La dalle d’un téléviseur HD ready(1280x720)est capable d’afficher du 1920x768 grâce aux circuits électroniques adaptés . Une dalle Full HD apporte une meilleure résolution de l’image «  le piqué » mais ce n’est pas le seul facteur à prendre en considération il y a aussi contraste, luminosité temps de réponse et la certains HD ready peuvent en remontrer aux full HD pour moins cher et même les sur des écrans de 100cm et plus si on respecte la distance de vision de 3 fois la diagonale la différence n’est pas significative en comparaison des écarts de prix
en dessous de 94 cm c'est inutile de prendre du 1920 x1080
pour des émissions de films cinéma en SD l'image sera meilleure car il lisse les défauts alors que le full les accentue
PS j'ai bien sur un Sony HD 720 p 82cm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
8 juil. 2009 à 12:24
re'
non c'est un jeu de mots (mauvais je te l'accorde)
prend ton problème par l'autre bout appelle le sav de darty il y a bien quelqu'un qui va t'écouter et te conseiller tu penses bien qu'ils ont eu le problème que tu poses car tu n'es pas le premier a vouloir brancher un jeu ou une console qu'il faut parametrer ou le telé bon ça ne se fait pas tout seul et si tu ne sais pas le faire ils sont là pour t'aider au nom du "SERVICE APRES VENTE" ça dit bien ce que ça veut dire, les philips ne sont pas si pourris que ça en image et bien parametres ça marche ausi bien qu'un sony parole d'ancien technicien télé allez prend ton telephone et tiens moi au courant
0
Désolé de répondre que maintenant j'étais en vacances .
j'ai résolus mon problème après être tombe sur un technicien du service après vente SUPER dommage qu'il n'y en ai pas plus d'ailleurs. Le problème venait du fait qu'il faut enlever beaucoup de chose dans les réglage de la PS3 et voila lol

Merci de m avoir aidé !!
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 12:18
Mets ton message en résolu ^^
0
Est-ce que je pourrais savoir quels sont ces réglages qui devaient être modifiés?

Merci
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 10:57
Créer un nouveau post, tu aura plus de réponse.
0
Bonjours, j'ai exactement le meme problème avec la meme tv, je vais demander l'échange a Darty pour pouvoir prendre une Full HD de 1920x1080p qui est le must pour les jeux vidéo et DVD, mais justement je voulais savoir si Darty voudra bien reprendre ma TV contre un bon d'achat valable dans leur magasin, pour pouvoir prendre une autre TV? Normalement oui mais j'aimerai confirmation SVP, la TV je l'ai eu il y a 10 jours.
0