Problème de sous-titres
Résolu
Garg
-
Garg -
Garg -
Bonjour,
Depuis que j'ai réinstallé xp pro, aucun des lecteurs que j'ai (vlc, media player, winamp...) ne lit les sous-titres. Il n'y a que subtitle workshop qui les détecte. Serait-ce un problème de codec ? Ou y a-t-il une manip que j'ai manquée (les noms de fichiers sont corrects) ?
Merci d'avance !
Depuis que j'ai réinstallé xp pro, aucun des lecteurs que j'ai (vlc, media player, winamp...) ne lit les sous-titres. Il n'y a que subtitle workshop qui les détecte. Serait-ce un problème de codec ? Ou y a-t-il une manip que j'ai manquée (les noms de fichiers sont corrects) ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de sous-titres
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Tv lg sous-titres reviennent - Forum Téléviseurs
- Comment désactiver les sous-titres ? ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour Garg,
Je ne pense pas que cela vienne d'un problème de codec car les fichiers sous titres ne sont, en quelque sorte, que des fichiers textes.
Avec VLC : Vidéo --> Piste de sous-titres pour ajouter ton fichier de sous-titres par exemple.
Peut-être que cela vient des l'extension de tes fichiers, mais je n'en sais rien.
Cordialement
Je ne pense pas que cela vienne d'un problème de codec car les fichiers sous titres ne sont, en quelque sorte, que des fichiers textes.
Avec VLC : Vidéo --> Piste de sous-titres pour ajouter ton fichier de sous-titres par exemple.
Peut-être que cela vient des l'extension de tes fichiers, mais je n'en sais rien.
Cordialement