Bonjour,
je viens de tomber sur une pub où il y a un camescope en vente au prix de 99 € 95 de marque "Homday"
Zoom X 4par interpolation, ecran couleur orientable, ecran LCD 3", batterie li-ion NP60, lecteur de carte SD et MMC comprend housse et chargeur de batterie.
je voudrais savoir si qq un connait ce produit , cette marque.
Je me suis dit que c'était l'occaz d'avoir un camescope pas cher vu que je ne veux pas mettre de l'argent dans un tel produit. Apres si ça vaut vraiment rien...
vous avez du voire cette pub de Gifi !!!!!)
Serieusement je ne te le conseille pas (apparille photo ) le zoom digital est indiqué mais cela ne veut rien dire il faut le zoom optique or il n'est pas indiqué ...........
A vous de voire ...........
(moi je prefere acheter un appreil phto traveler DC 5900 pour le meme prix)(en plus il est plus beau et possibilité des choix de couleur ) je croi que c'est dans la pub aldi que g vu sa ......!!!!!
Je me tâte pour acheter l'appareil photo qui est donc en vente demain à Aldi.
Comment etre sure qu'il est bien .. Aucun moyen de l être !
Je ne sais pas si Aldi rembourse l'achat si je ramene l'appareil photo, décue, après ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
archiduc3
Messages postés130Date d'inscriptionjeudi 25 décembre 2008StatutMembreDernière intervention23 avril 20223 25 déc. 2008 à 17:43
J'ai reçu en cadeau un camescope Homday Expert - Le contenu de l'emballage indiqué dans le manuel d'utilisation prévoit entre autres articles : 4 piles AAA. Les piles n'y sont pas , mais il y a une batterie et un chargeur non indiqués sur le manuel.
Le camescope n'a pas d'emplacement pour mettre la batterie jointe par contre on peut mettre des piles.
qq'un peut-il me dire s'il existe plusieurs modèles - Il semblerait qu'il y ait une erreur d'emballage.
Merci de me renseigner.
J'ai eu le meme camescope numerique , le manuel d'utilisation prevoit en effet 4 piles , mais c'est un chargeur qu'il y a !!
par contre pour ma part, le chargeur est bon pour l'appareil, mais je ne peux pas mettre de piles mais seulement la batterie livrée avec
csinon pour l'instant je suisassez satisfaite de ce modele
archiduc3
Messages postés130Date d'inscriptionjeudi 25 décembre 2008StatutMembreDernière intervention23 avril 20223
>
Aydrey
26 déc. 2008 à 20:27
Merci - j'ai réussi à installer la batterie . la notice n'est pas très explicite.
carly
>
archiduc3
Messages postés130Date d'inscriptionjeudi 25 décembre 2008StatutMembreDernière intervention23 avril 2022 14 déc. 2009 à 11:08
je viens d'en acheter 1 chez GIFI mais il manque la batterie alors que sur l'emballage il est marqué qu'elle est fournie
si d'autres acheteurs ont le même probleme merci de le faire savoir ici