Qui connait la Sony DCR-PC330E ?
Résolu
RH2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
le wombat -
le wombat -
Bonjour,
On m'a passé la Sony DCR-PC330E mais sans le mode d'emploi et sans le cable de connexion à mon ordinateur (un Mac OSx). J'ai acheté un cable Fire Wire 4M/6M. Les fiches semblent correspondre mais en rrevanche je ne sais pas comment transférer une vidéo sur ma bécane...Quelle est la manipulation qui va bien ?
Merci d'avance pour l'éclairage.
A TCHAOum,
Rodolphe
On m'a passé la Sony DCR-PC330E mais sans le mode d'emploi et sans le cable de connexion à mon ordinateur (un Mac OSx). J'ai acheté un cable Fire Wire 4M/6M. Les fiches semblent correspondre mais en rrevanche je ne sais pas comment transférer une vidéo sur ma bécane...Quelle est la manipulation qui va bien ?
Merci d'avance pour l'éclairage.
A TCHAOum,
Rodolphe
A voir également:
- Qui connait la Sony DCR-PC330E ?
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
- Signal absent tv sony - Guide
5 réponses
Salut,
Apparemment ton cam' n'est pas en firewire mais en USB...Donc ça n'ira pas...
Ca ressemble mais c'est pas ça ! Jpense par contre que c'est ptet du mini USB ou du USB A-B, fo ktu vérifies koi !
Après pr le fonctionnement, tu branches, tu allumes, et c parti
Apparemment ton cam' n'est pas en firewire mais en USB...Donc ça n'ira pas...
Ca ressemble mais c'est pas ça ! Jpense par contre que c'est ptet du mini USB ou du USB A-B, fo ktu vérifies koi !
Après pr le fonctionnement, tu branches, tu allumes, et c parti
Be en fait, c'est le bon cable...je n'avais tout simplement pas téléchargé et lancé Imovie ;o) Là, ca le fait tout de suite mieux.
j'ai une pc330 mais sur pc pas sur mac
par contre je sait de imovie est super pour faire les montages video
par contre je sait de imovie est super pour faire les montages video
J'ai ce type de camescope. Le cable fourni avec (prise USB) ne fonctionnant plus??. Je suis allez à CARREFOUR et j'ai acheter un cablebelkin firewire compatible IEEE1394 avec UNE PRISE 4 POINTS S ENFICHANT DANS LA PRISE DV DU CAMESCOPE ET L'AUTRE PRISE DANS LA PRISE DV DU PC. LE CABLE A DONC A CHAQUE BOUT LA MEME PRISE.
J'ai pu ainsi transférer via PICASSA 3 mes photos du camescope vers mon PC. Je pense qu pour le transfert d'un film de la casette du camescope ver le PC avec les mêmes outils il n'ya aucun probleme
J'ai pu ainsi transférer via PICASSA 3 mes photos du camescope vers mon PC. Je pense qu pour le transfert d'un film de la casette du camescope ver le PC avec les mêmes outils il n'ya aucun probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Le DCR-PC330 a les 2 prises.
1 USB pour le transfert photo
1 IEEE1394 pour le transfert video
dans les 2 cas mettre la camera en position PLAY/EDIT ( 3eme led a l'arriere de la cam, et basculer 2 fois le bouton marche arret vers le bas
pour la photo, enlever le firewire et utiliser la cam comme une clef usb
pour la video mettre le firewire ( pas besooin d'enlever l'usb cette fois)
sur mac un excellent logiciel est eMovie. sur pc adobe premierre pro
ou pour les deux un logiciel de recup video comme sur pc Movie maker livré avec windows
j'ai pas de mac
Le DCR-PC330 a les 2 prises.
1 USB pour le transfert photo
1 IEEE1394 pour le transfert video
dans les 2 cas mettre la camera en position PLAY/EDIT ( 3eme led a l'arriere de la cam, et basculer 2 fois le bouton marche arret vers le bas
pour la photo, enlever le firewire et utiliser la cam comme une clef usb
pour la video mettre le firewire ( pas besooin d'enlever l'usb cette fois)
sur mac un excellent logiciel est eMovie. sur pc adobe premierre pro
ou pour les deux un logiciel de recup video comme sur pc Movie maker livré avec windows
j'ai pas de mac