Mon visiophone

Résolu/Fermé
paula - 1 oct. 2009 à 15:56
 nass - 8 août 2010 à 18:34
Bonjour,
j'ai acheter un visiophone de chez acn depuis peu.
Il marche trés bien et j'en suis trés satisfait mais le probleme s'est que j'arive pas a le faire parler en francais. aidée moi svp. merci d'avance

4 réponses

il faut aller dans configuration puis: -configuration système
-affichage puis langue
-sélectionner la langue
-appuyer sur la touche menu
-et sélectionner OUI pour confirmer
J'espère avoir bien répondu à votre question, bon coup de fil!!!!!!!!!!
0
Bonjour je suis un représentant d'ACN, regarde dans le menu "seting" tu peu changé de langue.
0
Bonjour, il suffit de téléphoner à ACN et ils vous le mettent en français immediatement
0
g 1 probleme de resonance avk le nouvo visio iris jentend la personne mai el ne mentend merci pour vote aide.
0