TV via VLC

Résolu
wehl Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azukaar Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

JE souhaiterai savoir comment configurer vlc afin d'y regarder la tv ........ il me semble que cela est possible seulement j'ignore comment faire

Pouvez vous m'aider ? (si cela est possible)

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

azukaar Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour, cela depend :
tv française ADSL ( comme sur la télé) ou tv type webTV ?
quel est ton FAI ? (, neuf,sfr,...)

pour regarder la télé sur le pc, il n'y as que free qui requiert la configuration (très brève ) de vlc chez les autres (tous je crois) il te suffit de te rendre sur la page prevu en ayant installé le plugin vlc dans ton navigateur
0
wehl Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

sa serait pour une TV ADSL
Et la je suis sur un FAi numéricable
0
azukaar Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

0
wehl Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

apparament cela ne fonctionne pas
0

je n'ai jamais essayer avec numericable, si jamais c'est impossible il te faut acquérir un recepteur TNT pour pc (15/20 €)
0