[Affichage vidéo]

Résolu/Fermé
Alain - 15 juil. 2005 à 15:23
 fcmunchen - 31 juil. 2010 à 16:32
Bonjour à tous et merci à tout ceux qui consacre de leur temps à donner leur aide.

Suite à une infection de "Antivirus Gold" (vraiment un truc de merde ça), j'ai formater mon disque dur et tout réinstaller (je n'avais même plus accès à internet pour trouver une solution tellement tout bugait).

A l'heure actuelle, je rencontre néanmoins un problème que je n'arrive pas à résoudre :

1 - Mes videos et DVD se lancent mais l'image est de très très mauvaise qualité ( couleurs changées et ternes, pixels apparents )

2 - Je joue beaucoup à CS Source mais il ne marche plus, dû à l'erreur suivante :
--> Lancement de CS Source
--> fenêtre d'erreur : VIDEO MODE WARNING
failed to set video mode - resetting to defaults.
Game will now restart with the new video settings.
---> OK
---> fenêtre d'erreur : VIDEO - SAFE MODE FALLBACK
Failed to set video mode - falling back to safe mode settings.
Game will now restart with the new video settings
---> OK
---> fenêtre d'erreur : VIDEO MODE ERROR
Failed to set video mode.
This game has a minimum requierement of DirectX 7.0 compatible hardware
---> OK
---> plus rien ...

J'ai pourtant réinstaller les derniers codecs DivX, les derniers pilotes pour ma carte graphique trouvés sur www.nvidia.fr et tous les pilotes les plus récents de mon matériel.
Mon gestionnaire de périphérique ne me montre aucune anomalie.

Je solicite donc votre aide pour ce problème qui me dépasse...

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2005 à 22:00
Bonjour,
as tu mis à jour ton pilote directx (apparemment dans le message d'erreur il est mentionné que le jeux ou la vidéo nécessite le driver directx7 au moins)
tu peux mettre à jour la derniere version du pilote directx soit par le site windows update soit en allant dans le site telecharger.com rubriques pilotes
sinon je ne vois pas la solution
dans l'affichage du panneau de configuration regarde ton mode affichage couleurs 16bits, 24 bits ou 32 bits et resolution 800/600 PIXELS OU SUPERIEUS 1024:768 si ton ecran pc le permets
sino essaie de faire une restauration à une date anterieure dans
panneau configuration
restauration du systeme
restaurer mon ordinateur a une date anterieur
la tu vois un calendrier avec les points de restaurations existants par date en faisant attention de ne pas restaurer a la date anterieure au premier formatage de ton disque dur
0
j'ai installer gta san andreas, mais quand je clique sur gta_sa ils ecrivent 800 fois 600 fois 32
0