MAGIX VIDEO DELUXE 2009 DEJA SORTI

Résolu/Fermé
pescal Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 9 oct. 2008 à 22:47
 i - 7 août 2010 à 20:40
Bonjour,
Je me demandais si la version 2009 de magix video etait sorti,j'ai donc été faire un tour sur le site de magix et je vois avec stupeur qu'un logiciel de montage video était sorti "VIDEO DELUXE 15 PRENIUM" est-ce la nouvelle version de magix video de luxe?
si quelqu'un a des infos qu'il les donne
merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

Je n'ai pas eu ce probleme la non plus, j'ai reformaté mon pc re telechargé le logiciel et j'ai recupéré le numero de licence sans aucun probleme et j'ai pu remettre egalement les transitions et effets spéciaux que j'avais telechargé sans re payer
4
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 09:47
Bonjour

A la fnac, ils ont retiré leurs MVD 2008 dans l'attente de l'arrivée de 2009 qu'ils ont commandés en approvisionnement (dixit le vendeur).
Je pense que VIDEO DELUXE 15 PREMIUM est ancien.
J'en ai vu en vente sur Ebay


Cordialement
JC
3
marcellucasM@aol.com
24 févr. 2009 à 19:26
Magix est une marque à proscrire absolument . Lorsque malheureusement nous sommes contraint de reformater le disque dur de notre PC ; MAGIX refuse obstinément de revalider le logiciel qu'il a vendu quelques mois plus tôt ....SCANDALEUX ....Chez magix le client est la derniere roue du carosse ....à force de vouloir se préserver du piratage ( qui tres probablement est devenu une obcession paranoîaque des dirigeants de l'entreprise ) on finit par perdre sa clientèle ....
Preserver sa propriété intellectuelle OUI ! ....au détriment de sa clientele NON !
1
j'aimerais savoir si ton cas à eu lieu même en recharchant le dvd d'installation? remerciements
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 18:52
Bonjour.
Il ne faut pas raconter n'importe quoi.
J'ai formater il y a quelque temps le disque dur C:\ pour remettre a neuf ma configuration Windows.
J'ai réinstallé Magix delux sans aucun problème particulier.
L'enregistrement ayant été effectué correctement la réinstallation c'est passée comme une lettre a la poste.
SLTS.
0
Bonjour .avant les logiciels magix, etait complets à la vente, puis j'ai eu la surprise de recevoir un logiciel non seulement incomplet,mais en plus il fallait le valider pour pouvoir le faire fonctionner.
j'ai trois tours, un seul clavier,un seul ecran une seule tour est connectée à internet pour des raisons evidentes,les autres tour ne sont pas connectées à internet, dont pas de programmes pour alourdir, antivirus ,parefeu, etc la tour la plus puissante me sert pour la photo est la video.
apres avoir acheter le logiciel je me suis aperçu qu'il fallait acheter trois codec ,5 euros chaque pour que cela marche, mais qu'il fallait aussi valider sur internet,après mains essais infructueux, je me suis résolu a brancher brièvement ma tour photos video sur internet 1 minute pas plus,en faisant confiance à un parefeu matériel qui se trouve incorporé dans mon réseau local, résultat impossible de remettre en route la tour en question, le systéme etait corrompu, j'ai du reformater le disque de (5oo go ) et tout remettre dessus ensuite, sauf le programme en question bien entendu.ma colère etait à la hauteur du préjudice subit, le logiciel est partit à la poubelle et je me suis juré de ne plus rien acheter chez eux, alors que j'étais un client régulier depuis de nombreuses années.vous voyez , je suis entièrement de votre avis.
0
francois > papy23
2 déc. 2009 à 11:38
au lieu de le mettre à la poubelle vous auriez dû l'offrir à quelqu'un qui sait utiliser un pc..... perso j'ai plusieurs pc que j'ai deja formaté x fois avec des systèmes d'exploitation différents (xs, vista) - j'ai installé et ré-installé magix (2008 et 15) plusieurs fois et je n'ai jamais eu le moindre soucis.... les codec principaux (mpeg4 par ex) sont activés gratuitement donc je ne vois pas le problème. pathétique de jeter ça !!! chez pinnacle aussi il faut activer les codecs -
0
warrior.evolution@hotmail.fr
29 déc. 2009 à 19:08
<gras>tout est malheusement exat</gras> .. c'est mon cas . impossible de reinstaller ...surtout avec window 7. sinon pas mal
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 21:39
--
Bonjour

Je n'achète jamais sans le DVD d'installation muni du no de licence.
En conservant ces 2 choses, il me semble que l'on se préserve de ce genre d'avatar.
En tout cas, cela m'a préservé jusqu'à présent.
J'ai pu conserver mes programmes malgré mes changements de PC.

Même problème avec la musique téléchargée payante.
C'est un encouragement au piratage la façon dont il traite leurs clients honnêtes.
Mais je crois que ce genre de pratique touchent à sa fin sur ce dernier point avec l'abandon des DRM.

Cordialement
JC
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pescal Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 7
10 oct. 2008 à 10:02
ok mais une date prévu pour magix video 2009 car même sur le site officiel il n'en parle pas à part biensur de magix video 15 prénium
0
petites-starlettes-x3
11 déc. 2008 à 09:46
Est ce que tu sais si on peut télécharger gratuitement sur internet magix vidéo 15 ?
Merci de me répondre sur https://petites-starlettes-x3.skyrock.com/
0
Bonjour à tous,
J'ai un problème ave le logiciel de montage magic vidéo deluxe, lorsque je souhaite regarder un passage que je viens de monter, la lecture recommence tjs au début peu importe où je place le marqueur de lecture. (D'ailleurs l'autre marqueur de lecture qui suit la lecture au fur et à mesure a disparu et réapparait seulement au début lorsque je fais play)
Merci de m'aider.
0
la nouvelle version est la 16, mais la 15 est aussi interressante, si tu kiff magix comme moi, tu peu me chercher, mon facebook] : das jessy lyinn
0