Bonjour je voudrais avoir le résumé de la série Vaidehi Ek Aur Agn Pareshka. Finira t-elle par retrouver Neel vivant? je voudrai également avoir la vidéo ou puis je la trouver?
Merci d'avance
dsl jai mal écri je croi ke tu va pa comprendre je te le réécri enfaite tu ve savoir si Vaidehi va trouver Neel vivan. Oui elle va le trouvé vivan et si tu veu voir va sur internet et tap sur ton clavié "vaidehi sur tvfun.ma" et tu va trouvé la séri ou elle a trouvé neel c la séri 36
ok pour repondre a ta question oui vadehi va revoir neel vivant oui vivant je dit et elle va tomber enceinte au grand bonheur de neel et ils vont tout faire pour rendre fou aryan et la femme de yach va divorcer suite aux avances de son mari sur vadehi et finira par quitter la maison boumidja elle aussi va quitter son mari car nen pouvant plu detre toujours mal traite par son mari sidarth alor satisfaite ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
oui vaidehi va revoir neel et il aidera vaidehi pour sa vengeance il va se faire passer pour mort devant ariane avec la complicité de la femme de yacht se qui est sur ariane ira en prison et son pere mourra puis bairavi devoilera son vrai nom vaidehi
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.