Exel\commentaire\impression
Résolu/Fermé
A voir également:
- Exel\commentaire\impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Exel 2013 - Télécharger - Tableur
- Formule exel - Guide
- Impression code barre rouge - Forum Imprimante
5 réponses
moiperso
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
31
13 sept. 2007 à 14:56
13 sept. 2007 à 14:56
Sur excel 2002 :
"Fichier" / "Mise en page" -> onglet "Feuille" et choisir dans "Commentaire" : "Tel que sur la feuille" ou "A la fin de la feuille"
"Fichier" / "Mise en page" -> onglet "Feuille" et choisir dans "Commentaire" : "Tel que sur la feuille" ou "A la fin de la feuille"
Je viens d'avoir le même problème pour l'impression des commentaires
Il faut aller dans les onglets intuitives Accueil--> Insertion--> Mise en page
Dans Mise en page tu as en dessous imprimer des titres une petite flèche tu cliques dessus
tu as à ce moment là une fenêtre que tu obtiens normalement dans la mise en page cependant quand tu te rends dans l'onglet feuille tu as la possiblité à ce moment là de choisir impression des commentaires chose que tu n'avais pas directement en passant par apercçu et mise en page
voilà
Il faut aller dans les onglets intuitives Accueil--> Insertion--> Mise en page
Dans Mise en page tu as en dessous imprimer des titres une petite flèche tu cliques dessus
tu as à ce moment là une fenêtre que tu obtiens normalement dans la mise en page cependant quand tu te rends dans l'onglet feuille tu as la possiblité à ce moment là de choisir impression des commentaires chose que tu n'avais pas directement en passant par apercçu et mise en page
voilà
bonjour
le proble c que quan je fait play live sa mécri can not multiplt instants of soldier frond (2) si vs pouver repondre merci davence
le proble c que quan je fait play live sa mécri can not multiplt instants of soldier frond (2) si vs pouver repondre merci davence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question