Zone permettant visionner des films
Résolu
sylvae
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
sylvae Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvae Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me trouve actuellement au Brésil et j'ai acheté quelques films en France pour les offrir à une école brésilienne qui enseigne le français. La Zone déterminée pour le Brésil c'est la "4". Or, pour visionner les films français sur ordinateur, il faudrait avoir la Zone 2.
Malheureusement le changement des zones dans le système Windows XP de l'école est épuisé; nous ne pouvons plus changer du 4 vers le 2 .
J'ai essayé le programme AnyDVD pendant sa période d'essai mais cela n'a pas marché. Est-ce que pour que AnyDVD marche ,doit-on acheter le programme?
Y-aurait-il une autre solution?
Je vous prie de m'en excuser si cette explication n'est pas correcte concernant les zones.
Merci de votre aide .
Sylvae
Je me trouve actuellement au Brésil et j'ai acheté quelques films en France pour les offrir à une école brésilienne qui enseigne le français. La Zone déterminée pour le Brésil c'est la "4". Or, pour visionner les films français sur ordinateur, il faudrait avoir la Zone 2.
Malheureusement le changement des zones dans le système Windows XP de l'école est épuisé; nous ne pouvons plus changer du 4 vers le 2 .
J'ai essayé le programme AnyDVD pendant sa période d'essai mais cela n'a pas marché. Est-ce que pour que AnyDVD marche ,doit-on acheter le programme?
Y-aurait-il une autre solution?
Je vous prie de m'en excuser si cette explication n'est pas correcte concernant les zones.
Merci de votre aide .
Sylvae
A voir également:
- Zone permettant visionner des films
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Si votre écran PC est HDCP, prenez un lecteur DVD multizones type BBK-971A très complet: https://www.amazon.fr/dp/B00372Y2XO/ref=asc_df_B00372Y2XO825832?smid=A15DQ2MK2SAEEO&tag=touslesprix_ce_mp-21&linkCode=asn&creative=22794&creativeASIN=B00372Y2XO
merci de votre réponse; je vais la transmettre au technicien et voir ce qu'il peut faire.
Par curiosité, que veut dire écran HDCP? Je suis très débutante en informatique ...!
Si cela marche, je vous tiendrai au courant.
Sylvae