Fichier UNKNOWN
Résolu
panda
-
louisteys -
louisteys -
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier UNKNOWN...
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier unknown
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
18 réponses
Bonjour,
Je,viens de téléchargé un fichier unknown, et je ne peux par l 'ouvrir, je suis sous vista, et j' ne suis pas très forte en informatique.
Merci de bien vouloir me donner un conseil pour résoudre ce problème.
Je,viens de téléchargé un fichier unknown, et je ne peux par l 'ouvrir, je suis sous vista, et j' ne suis pas très forte en informatique.
Merci de bien vouloir me donner un conseil pour résoudre ce problème.
bonjours a tous je suis nouveau en informatique j'ai un fichier unknown avec extention BKP que je n'arrive pas a ouvrir merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour panda
Pour lire un fichier 3GP sur ton ordinateur, utilises VLC. Mais en principe ce format vidéo est fait pour les téléphones portables, je crois, donc l'image risque d'être petite.
Sur CCM à extension de fichier 3GP, il est marqué : " Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou .3g2."
Cordialement
Pour lire un fichier 3GP sur ton ordinateur, utilises VLC. Mais en principe ce format vidéo est fait pour les téléphones portables, je crois, donc l'image risque d'être petite.
Sur CCM à extension de fichier 3GP, il est marqué : " Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou .3g2."
Cordialement
Merci à orb42 et Ziggourat, le problème n'est pas résolu, je laisse tomber car j'en ai marre. Encore merci à tous les 2.
PS : je n'ai pas beaucoup de patience !
PS : je n'ai pas beaucoup de patience !
bon si tu laisse tomber alors tu marque ton post comme resolu. ca sert a rien de le laisser ouvert si ca ne t'interesse plus.
bonjour j'ai telecharge un fichier unknown et je pe pas lire quelqu'un pe maider svp je suis debutante.merci
Bonjour metiis
Télécharges GSpot et/ou MediaInfo pour déterminer les codecs audio et vidéo te ton fichier. Je te laisse un tuto_MediaInfo et un tuto_GSpot.
Indiques sous quel système d'exploitation tu es : XP, Vista, autre ?
Est- ce un fichier vidéo, audio, autre ?
Essaies de l'ouvrir avec VLC ou Media Player Classic.
Cordialement
Télécharges GSpot et/ou MediaInfo pour déterminer les codecs audio et vidéo te ton fichier. Je te laisse un tuto_MediaInfo et un tuto_GSpot.
Indiques sous quel système d'exploitation tu es : XP, Vista, autre ?
Est- ce un fichier vidéo, audio, autre ?
Essaies de l'ouvrir avec VLC ou Media Player Classic.
Cordialement
bonjour quand j ouvre ou enregistre un fichier ses simplement le calendrier michelin l ordi met a l ecran il manque le fichier unknown merci de m aider je ne suis pas un pro de l ordi windows xp
Bonsoir, g un fichier unknow avec extension .pub et je n'arrive pas à l'ouvrir. Comment je dois faire? Merci de me donner des conseils.