TV LCD 107 cm HDTV 1080hp Phillips

Résolu
becto Messages postés 39 Statut Membre -  
becto Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,

Voilas, sur un prospectus j'ai vue l'annonce d'un écran plat de Phillips de 107 cm
HD tv 1080 hp avec un contraste de 500 000 : 1 a moins de 500€ ce qui a
donc suscité mon intérêt vers certe article qui me parait bon mais j'aimerais avoir
l'avis des personnes qui sont dans le milieu ou qui en possède un

merci

--
http://s2.landsoflords.fr/index.php?id=970

10 réponses

tarascon

bonjour avec la REF sa serai mieux
un philips 107 a 500 euros(sa sent quelque chose)
1
Utilisateur anonyme

bonjour,
ayant travaillé pendant plus de 10 ans pour cette marque et plus particulièrement dans les écrans plasma et LCD, philips a toujours privilégié productivité que qualité, en plus philips n'a rien inventé a ce niveau ils ont tout copier sur leurs concurrents. personnellement je préfère acheter d'autres marques; samsung est assez bon au niveau de l'image, sony dans le son. après c'est une histoire de gout...
0
tarascon

bonjour
deja il n a pas photo! pour le son s est philips(et sa toujours ete) quand a samsung s est la meilleur(oui mais des mdr) et en plus leurs tele ne savent pas faire du noir

il ont deja inventer ambilight s est deja pas mal
0
becto Messages postés 39 Statut Membre 7

la référence du produit est 42PFL3506H
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tarascon

la 42PFL3506H n est pas référencer chez philips alors a mon avis comme beaucoup de marques elle a ete fabriquer pour les grandes surfaces et on vois pas sa tète sur google
celle qui est référencer s est la 42PFL3606H et sa depend se que vous rechercher
0

je suis pas vraiment exigeant a partir du moment ou je peut voir un bon film
dans de bonne circonstance c'est surtout pour les jeux vidéos que ca m'interesse
0
tarascon

pour les jeux video faut en prendre une avec aux max ( 2 ms ) de temps de réponse et au min 100Hz et 1920 x 1080 pixels bien sure
s est deux éléments réunis vous avez plus de chance a les trouver chez philips mais pas pour 500 euros a mon avis
0

je vois bien sur la définition du prospectus 1920x1080.
mais temps de réponse 5 ms (je pense pas que ca affecte énormement pour le peut de différence).

mais pour les 100 hrtz aucune info
0
tarascon

5 ms s a ne fait que 2,5 en monter et pareil en descente s est pas énorme mais je peut pas garantir qu'il y est des saccades avec des actions rapides

celui la est pas mal
https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI42PFL5405-PHILIPS-42PFL5405H.htm
0

oui c'est vrais mais je pense pas le trouve au magasin ou je vais ^^
0
tarascon

s est sure qu'il faut aller ou elle se trouve,elle est a la fnac aussi
0

Petit passage pour dire que j'ai trouver une télé comme avec les critère que tu ma recommandé a 500€ au lieu de 480€ donc pour 20€ de plus le choix a été vite fait ^^

merci a toi pour c'est conseille
0