Probleme avec mon téléviseur bravia KLD

Résolu/Fermé
Macq - 16 juin 2011 à 16:43
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 17 juin 2011 à 17:49
Bonjour, je possède un téléviseur sony de modèle S40A11E.
Voila tout se passer super bien, jusqu'à ce que je ressaye de l'allumer ce matin, dès lors que la télé est sous tension le voyant vert clignote, de plus on entend un petit click régulier toutes les 7 secondes (s'éteint lors de chaque click). Je n'ai ni image ni son, est ce que quelqu'un à déjà fait face à se problème ? Est à cause de l'orage d'hier ?
merci de votre compréhension et de votre participation.

Coordialement Macq

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
16 juin 2011 à 17:23
Bonjour
la LED clignote et indique a l'utilisateur un "defaut", l'alimentation est en mode sécurisé (pas de dégats supplémentaires)
(mais il ne faut pas insister, toute sécurité a des limites)
un sejour en SAV dira l'étendue des dégats, ne parlez pas de suite d'orage! l'effet est immédiat vers la catastrophe et l'irrémédiable "c'est foutu", il n'y a peut etre pas grand choses.....
un devis est de prudence et sachez que les assurances domestiques couvrent les surcharges électriques du réseau c'est ce qui a du arriver...
Sous réserves du Code des Assurances qui applique une vétusté pour les appareils.
Bon courage
0
Merci beaucoup d'avoir répondu si vite, j'espere qu'il n'y a rien de grave ....
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
17 juin 2011 à 17:49
re
certainement quelque fois c'est juste un petit condensateur mais le TV ne demarre plus c'est mieux ainsi il n'y a pas d'autres dégats
allez bon courage!
0