Effacer un fichier video du PC

Résolu/Fermé
mut - 20 juin 2011 à 01:07
 mut - 20 juin 2011 à 14:49
Bonjour,

Je voudrais effacer des fichiers video. Impossible. Le message dit que cette ressource est utilisée par un autre utilisateur ou un autre programme et qu'il faut le fermer; Je ne comprends pas ce que cela signifie puisque aucun programme susceptible de l'utiliser n'est ouvert...suis-je condamnée à garder indéfiniment tous ces fichiers ?

merci de m'aider Mut



A voir également:

3 réponses

diablolito Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 1
20 juin 2011 à 01:28
Unlocker est un outil gratuit, en français, permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire.
Très simple à utiliser, il suffit d'effectuer un clic droit sur le fichier récalcitrant, de cliquer sur Unlocker puis de choisir l'action à effectuer : fermer processus, débloquer, débloquer tout, effacer, renommer, déplacer ou copier.

==> par là ==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/#q=unlocker&cur=1&url=%2F
1
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
20 juin 2011 à 11:56
bonjour
effectivement unlocker est un effaceur efficace mais parfois un peu trop et il entre souvent en conflit avec certains logiciels installés (un message d'erreur le dira au cas ou?)
salut
0
vous êtes sympa
Je vais essayer et je vous tiens au courant. Mut
0
"ça marche..." merci Mut
0
merci à jeuinterdit Je vais essayer également cette alternative à unlocker

Que c'est bien d'avoir des solutions à ces sacrées machines !!! merci Mut
0