Copie VHS vers DVD sur combi

Résolu/Fermé
claude - 14 févr. 2011 à 19:08
 isa - 9 nov. 2011 à 13:45
Bonjour,

J'ai fait une copie de Cassette VHS vers le graveur DVD sur mon combi Toshiba Double, mais je ne peux lire le DVD gravé sur mon ordi ,je suis sous Windows XP, comment faire?,J'ai egalement essayé avec un dazzle movie compresseur 2006, mais je n'arrive pas a capter les images, y a t'il un reglage ou une donnée a enregistrer au niveau du magnetoscope pour que l'image passe? Merci par avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
14 févr. 2011 à 19:36
il faut finaliser la gravure sur l'enregistreur pour pouvoir lire sur un autre lecteur.

de plus je crois me souvenir qu'il y a un problème de format vidéo sur le toshiba: il ne grave pas selon le mode DVDvidéo mais en mode VR
0
Merci, ça marche en finalisant manuellement, en fait il y avait le message finalisation automatique à l'ecran mais elle ne devait pas se faire,maintent, je peux lire sur l'ordi,mais
Par contre, comment copier le film pour le reprendre et le modifier ?d'avance merci
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
16 févr. 2011 à 09:04
si c'est juste pour couper le début ou la fin (ou la pub) vous pouvez utilisez dvd shrink (fonction remanier)
si vous voulez faire des ajouts de son ou de titre il faut un logiciel de montage vidéo
0
bonjour
comment faites-vous pour finaliser manuellement, j'ai le même problème.
Merci par avance
isa
0