Retourner une video

Résolu
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrai retourner (faire pivoter) ma video d'un angle de 90° pour qu'elle soit prise en compte définitivement. Mais le probleme, c'est que je ne sais pas comment faire, ni quel logiciel (j'ai déjà utilisé freemake converter mais je ne sais pas comment on fait pour que le pivotage soit définitivement pris en compte) utilisé. J'ai aussi utilisé xmedia, mais je ne sais pas comment il marche.
Merci de m'aider

4 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Avec Freemake, après avoir retourné ta vidéo, il faut l'enregistrer en tant que fichier vidéo. Tu choisis alors en quoi tu veux le faire, AVI, MP, MPG, MOV et cetera.

Cordialement
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

merci, je vais essayer
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Merci, ça fonctionne
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

vlc
-1