Probleme reception de chaines avec un ecran plat samsung

Résolu/Fermé
byzantin Messages postés 12 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021 - 12 janv. 2013 à 10:27
byzantin Messages postés 12 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021 - 12 janv. 2013 à 11:51
bonjour
J ai acheté un ecran plat samsung il y a 15 jours Et depuis un message s affiche "signal faible ou inexistant" J ai appelé le sav qui m a dit de" reinisialiter " l ecran Ce que je me suis empressée de faire Mais le problème persiste Les chaines s affichent et l ecran devient noir , suivi du message "signal faible etc " je précise que c est souvent la 1 ere et 2éme chaine Avez vous des réponses a ce problème Je vous en remercie a l avance
A voir également:

4 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 43
Modifié par bouriquette le 12/01/2013 à 10:31
Bonjour mauvais réglage de l'antenne

Les régimes ça fait grossir !!!!
0
byzantin Messages postés 12 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021
12 janv. 2013 à 10:37
Pourtant on m avait dit que si je n avais aucun problème avec mon ancien appareil , je n aurais pas de problème avec celui ci Merci pour votre réponse très très utile Je sais a quoi m en tenir maintenant
0
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 43
12 janv. 2013 à 10:41
certaines télés ont besoin de plus de signal que d'autre , j'en ai fais l'expérience en changeant de télé pour régler le souci j'ai du changer le câble d'antenne un peu vieillot et bouger mon antenne de quelque millimètres . Mais ma réponse n'est pas sur et certaine pour ton cas
0
byzantin Messages postés 12 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021
12 janv. 2013 à 10:55
On m avait dit d acheter un amplificateur d antenne Ce que j ai fait Mais le problème n a pas étè résolu Ce sont des changements qui reviennent chers Pouvez vous me combien peut s élever le coût approximatif d un antenniste Merci
0
avant d'ajouter un ampli d antenne Tnt il aurait fallu connaitre la cause de non-fonctionnement .. seul un connaisseur particulier avisé ou un pro peuvent determiner l origine et prendre des mesures adequates ..

ca été deja dit et répété sur CCM si "pas signal" ou "signal trop faible" etc.. (affiche a l'écran) ca sert à rien de réinitialiser (= retour parametre usine) x fois.. il faut prendre des mesures pratiques en amont pour fournir un signal de meilleure qualité..

protocoles d'assistances sur google: "aide diagnostic reception Tnt "
0
byzantin Messages postés 12 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021
12 janv. 2013 à 11:51
j ai demandé a un pro Il m 'a dit qu il devait voir avec l antenne Mais je n avais pas envie de regler une facture avec un antenniste , vu le coût d un écran plat et de plus on m avait certifié que si je n avais pas de problème avec mon ancien téléviseur , je n en aurais pas avec celui ci Je reçois toutes les chaines de la tnt Il y a seulement la 1ere chaine et la 2 qui ne s'affichent a l écran , mais quelques heures après , l image disparait et laisse ce message Merci pour votre réponse
0