Je n'ai pas le son du home cinema sur ma TV?
Résolu/Fermé
downloadsky
-
synber 44 -
synber 44 -
Bonjour,
J'ai une TV LCD samsung LE37m86bd et un home cinema sony DAV-DZ230 relié par un cable HDMI 1.3
Quand je regarde un DVD j'ai le son du home cinema mais quand je regarde la TV je n'arrive pas a avoir le son du home cinema. J'ai essayé plusieurs réglage décrit dans le manuel mais sa ne marche toujours pas.
Merci d'avance
J'ai une TV LCD samsung LE37m86bd et un home cinema sony DAV-DZ230 relié par un cable HDMI 1.3
Quand je regarde un DVD j'ai le son du home cinema mais quand je regarde la TV je n'arrive pas a avoir le son du home cinema. J'ai essayé plusieurs réglage décrit dans le manuel mais sa ne marche toujours pas.
Merci d'avance
A voir également:
- Ma tv ne détecte pas mon home cinéma
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Touche home clavier portable ✓ - Forum PC portable
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
pour avoir le son sur le homecinéma à partir d'un pc branché en hdmi sur la télé je vois deux solutions:
1) relier la sortie optical out du téléviseur sur une entrée optical du homecinéma (idem si c'est du coaxial)----> son en dolbyprologic numérique
2) relier la sortie RCA (blanc rouge) de la télé vers RCA du home cinéma ----> son en dolbyprologic analogique
Après pour avoir le 5.1 dolby ou le DTS c'est une autre histoire: il faut que le lecteur vidéo du PC le permette