Quels programmes me faudrai-t-il svp

Résolu
Tawkerlol Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à toute et à tous.

Alors voilà, j'aurai voulu faire un petit montage vidéo original à ma copine, mais je n'y connais absolument rien dans la façon de procéder.
Mon idée est de "prendre" des parties de nos films et moments préférés et de faire un montage sympas.

Donc, il faudrai que je trouve le et les programmes pour "prendre" la partie d'un film, avec le son ou même sans le son pour rajouter une musique de mon choix derrière.. et enfin monter tout ça.

Je ne demande pas la perfection donc proposez moi svp des programmes simples et accessible.

Je vous remercie bcp.

Cordialement.

4 réponses

Flow1995 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,
Le plus simple est surement Windows Live Movie maker (surement deja sur ton ordinateur).
0
Utilisateur anonyme

Il y a Windows Live Movie maker est pas mal. Je l'utilisais avant pour faire des montage en plus il est trés simple à utiliser.
0
Tawkerlol Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce programme à lui seul me permet de couper et de prendre la partie d'un film que je veu ?
0
Flow1995 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Oui, tu verras il est assez simple a prendre en main ^^'
0
Tawkerlol Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca marche, merci bcp
0
Utilisateur anonyme

pense à mettre résolu si tu as la réponse que tu cherchais.
0