Décodeur TNT qui ne reçoit rien
Résolu
Surfdead
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Surfdead Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Surfdead Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Mon frère a fait l'acquisition hier d'un décodeur TNT digitronic dts 700 hd.
En suivant les consignes données par le livret, nous n'arrivons pas recevoir de chaines.
Lors de la configuration d'antenne, on nous propose de choisir le type d'équipement DiSEqC (4 entrées, 2 entrées, ou aucun) hors, j'ai lu sur internet que les équipements DiSEqC sont nécessaire lorsque l'on à plusieurs antennes, hors ce n'est pas notre cas, on a donc choisit "aucun" mais lorsque l'on sélectionne cette option nous ne pouvons pas choisir le satellite Astra 19.2 Est (on ne peut rien choisir d'ailleurs....).
Hors lorsque nous choisissons l'équipement DiSEqC 4 entrées on peut sélectionner le satellite cité plus haut mais lors de la recherche de chaines, rien ne se passe.
Auriez vous une solution à nous proposer s'il vous plait. Mon frère peut difficilement vivre sans la télé XD
Mon frère a fait l'acquisition hier d'un décodeur TNT digitronic dts 700 hd.
En suivant les consignes données par le livret, nous n'arrivons pas recevoir de chaines.
Lors de la configuration d'antenne, on nous propose de choisir le type d'équipement DiSEqC (4 entrées, 2 entrées, ou aucun) hors, j'ai lu sur internet que les équipements DiSEqC sont nécessaire lorsque l'on à plusieurs antennes, hors ce n'est pas notre cas, on a donc choisit "aucun" mais lorsque l'on sélectionne cette option nous ne pouvons pas choisir le satellite Astra 19.2 Est (on ne peut rien choisir d'ailleurs....).
Hors lorsque nous choisissons l'équipement DiSEqC 4 entrées on peut sélectionner le satellite cité plus haut mais lors de la recherche de chaines, rien ne se passe.
Auriez vous une solution à nous proposer s'il vous plait. Mon frère peut difficilement vivre sans la télé XD
A voir également:
- Digitronic dts 750 hd mk2
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Décodeur fransat pas de signal - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Salut, tu a peut être un problème au câble, ou a l'antenne, ou au branchement. Après avoir vérifier ces points, si sa fais toujours pareille, tu ramène le décodeur au magasin.
questions bêtes
--> tu as bien une carte TNT dans le démod ??
--> ta parabole est sur le BON satellite ??
--> tu as bien une carte TNT dans le démod ??
--> ta parabole est sur le BON satellite ??
google : " aide diagnostic reception satellite Fransat "