Les discussions

Quelqu'un pour traduire un texte en arabe urgent svp

Oum kalthoum née Fatima Ibrahim Baltaji en Égypte en 1905 et décédé en 1975 à l'âge de 71 ans en Égypte Sa voix jusqu'à d'aujourd'hui sans égale est...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
extempor

Traduire

Fermé

Bonjour, merci pour votre reponse aussi rapide !!! ça marche! Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Je ne comprend rien

Bonjour, Qui pourrait me traduire en francais cette phrase: Caesar Cascae brachium arreptunt graphio trajecit.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ryko1820

Pour apprendre l'anglais

Fermé

pu-j avoir un logiciel pour apprendre à parler l'anglais?

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
irongege

Traduction d'un mail

Bonjour, je reçois très souvent des mails en Anglais d'une Compagnie Aérienne où je suis membership. Plutôt que de prendre chaque fois mon dictionnair...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
antipolis a

Traduction des documents en anglais...

Conditions d'abonnement au service de SMS BANKING Article 1: Objet de l'abonnement Le présent contrat a pour objet de définir les conditions d'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
durock

Fichier pdf

Bonsoir, Quelqu un aurai un trducteur rapide et efficace pour des fichier Pdf? Merci... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 2.0

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Xavierun

Iphone 4s chinois

notifications & location services et tjrs désactivé dans iohone 4s chinois ! commment faire l'activation et merci ! w 3g aussi :)

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
cbauf

Traduction de l'anglais vers le français.

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ! Et merci de me lire. Infos générales : windows 8, suite bureautique OpenOffice Ma connaissance de l'angl...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
STARGATE43

Traduction de texte

Slt Tout le monde. Tout je sais pas si ce post est où il faut et si c'est pas le cas veillez bien me rediriger?. En fait je recherche un logiciel ou u...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Helping

Traduction français/japonais svp..xd

Bonsoir, je ne parle ni ne lis ni n'écris aucun mot de japonais, j'aimerais d'ailleurs vraiment apprendre cette langue, mais c'est un projet pour la...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Virago

Programme incompatible

Bonjour, Un texte m'a été adressé que je ne peux ouvrir " programme incompatible" que faire ? config>Windows XP / Chrome 28.0.1500...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Cheylard

Affaire urgent

Bonjour, je suis Jo, je voudrais empêcher quelqu'un de m'envoyer des mail sur sur mon compte Yahoo. comment je peux procéder s.v.p? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
JyPigeRien

Application santé en voyage

Bonjour, dans le cadre de mon mémoire EM Lyon je travaille sur l'élaboration de mon application Health in Pocket (disponible sur l'Apple Store pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sylvain69003

Logiciel

bjrs à tous je cherche un logiciel gratuit qui va m aider à apprendre facilement l anglais merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
LordiVTT

Besoin d'une traduction en latin s.v.p

Bonjour, j'aurais besoin de traduire ( j'offrirai mon coeur à celle destinée ) pour un tatoo. Merci d'offrir votre aide, j'attends votre traduction m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
photoAlex

Traduction français -> japonais s.v.p urgent pour commande

Bonjour, voilà, je vais bientôt commander un collier, militaire, avec 2 plaque en acier, sur ces 2 plaques j'aurai aimer y transcrire 2 phrase, en...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Ace-D

Traduction la fierté de mon père est mon unique but

Bonjour, j'aimerais avoir une traduction par un vrai connaisseur de la langue anglaise : Un bilingue, un professeur etc.. Car j'aimerais me faire un t...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Puareva

Traduction en latin

Bonjour, Qui pourrai me traduire en latin cette phrase de Brecht " celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu " Me...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Anonyme

Pack de langage sur windows 8

comment installer la langue française sur windows 8 64bits.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Injhall

Fichier scanner

bjr,j'aimerais savoir comment traduire un fichier scanner en anglais.Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Help......help.....babylon

J'ai 70 ans. Je desire SUPPRIMER TOTALMANT BABILON da mon PC. Chose simples et clair...je suis comme un petit..... MERCI claud100

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
claud100

Traducteur qui parle

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des traducteur qui parle a notre place pour les aveugle

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
rasheed

Besoin de films sous titré

Bonjour je suis Micaja, haitienne, je voulais savoir comment faire pour avoir des films anglais sous titrés francais car j' apprends à parler l' ang...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
yoann090

Français/japonais traduction bon voyage, aérien.

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment traduire: "Bon voyage!", en japonais, dans le sens "passez un agréable voyage" dans l'aérien. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
KasaneTerritorry

Traduction français-japonais par une vraie personne svp

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me donner la traduction de "Le chant du crabe" ou "La chanson du crabe" en japonais. Grâce à des traduct...

KasaneTerritorry

Comment traduire en français un episode déjà traduis en anglais

Résolu

salut,je voudrai savoir comment on fait pour traduire un episode sous-titré en anglais,si y'a un logiciel j'aurais besoin d'un site fiable et si vous ...

yoann090

Le programme qui traduit les films en arabe

Bonjour, quel est le programme qui traduit les films en arabe

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Mrjesaistout

Windows 8

HP DV7 6190 SF NOM DE ORDINATEUR J ETAIS SOUS WINDOWS 7 LE GRAVEUR LECTEUR BLU RAY MARCHAIT BIEN ENSUITE J ACHETE DVD WINDOWS 8 IMPOSSIBLE DE LIRE ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
alkanoide

L'apprentissage de l'italien

Bonjour, Cette année je vais étudier l'italien mais je ni connais absolument rien ... Je souhaiterais pouvoir apprendre les bases ainsi que quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
jvlaer

Anglais francais

bonjour je souhaite traduire une page scannée se trouvant dans mes images de l'anglais au français comment procéder (copier coller ne fonctionne p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
CHAT3549

Recherche de solution

Résolu

Bonjour,comment lire une video qui est en anglais en français sur youtube

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
alkanoide

Traduction d'un document qui a été scanné

Fermé

comment traduire un document qui a été scanné?

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
irongege

Sos traduction

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Sugel

Top label anglais

Bonjour, Je me suis acheté aujourd'hui le logiciel pour apprendre l'anglais de chez Top Label et j'ai un problème avec ce logiciel. Lorsque je veu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
mister z

Comment passer d'un brouillon word à html

J' ai créer sur WORD à la fois mon projet d'architecture, mais également les 6 pages composants mon futur site dont j'ai déposé le titre " basket news...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
jee pee

Phrase en anglais

Bonjour, Alors voila j'aurais aimé avoir vos opinions concernant une structure de phrase en anglais car je doute, c'est pour un tatoo. La phrase est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
cloverfields

Traducteur latin français

Bonjour, je recherche un logiciel de traduction Latin Françcais. Merci pour votre aide. Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
cactus83

Les sites pour téléchargement gratuit

salut je recherche un logiciel pour la traduction pour télécharger donc je compte sur vous car je n'ai pas de moyen.merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'aider à traduire ce texte

Bonjour, HOC VERNANT LILLA CORDE Merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Conversion fichiers .cda en mp3

Bonjour, à toutes et à tous je voudrai convertir des fichiers .cda en fichiers mp3 car mon lecteur ne les accepte pas que me conseillez vous? mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Yuuto

Besoin d'un traducteur hors ligne pour androi

Bonjour, je ne trouve pas de traducteur Hors ligne pour mon android traducteur anglais francais Gratuit de préférence merci Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
olivier col

Traduire un ebook anglais en francais

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0 Bonjour, Voilà je souhaiterais savoir s'il est possible de traduire un ebook angla...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
DEP80

Comment utiliser ad aware pige pas l'anglais

Résolu

HELP ME !!! PLEASE UNE FILLE EN DETRESSE ATTEND SON SAUVEUR Salut a tous (et à toutes), Voilà j'ai découvert comment ça marche par hasard et je ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Tarrke

Url

C'est quoi URL qui m'empêche de terminer mon inscription sur Comment ça marche.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
transat

Besoin d'aide pour traduire un court texte

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de traduire un texte mais je n'y arriverais probablement pas. JE solicite donc votre aide.(ce qui est en italique est en gros ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Depanne76

Jarive pas a minscrir a imvu

bonjour, comment on fait pour sinscrire au imvu

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
youtubeu

Traduction de la langue anglaise vers la langue française

Résolu

bonsoir svp comment faire pour traduire directement les pages d'amis qui m'ecrivents en englais

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tatitato

Logiciel de traduction

bonjour à tous, j'ai besoin d'un logiciel de traduction langue( anglais- Français). et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
dudul40

Dictionnaire

Bonjour, comment ? et ou est_ce que je peu trouver un dictionnaire anglais-français pour nokia 6303 merci davance les amis

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
fluovre
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 403