Les discussions
Quelqu'un pour traduire un texte en arabe urgent svp
Oum kalthoum née Fatima Ibrahim Baltaji en Égypte en 1905 et décédé en 1975 à l'âge de 71 ans en Égypte Sa voix jusqu'à d'aujourd'hui sans égale est...
Traduire
FerméBonjour, merci pour votre reponse aussi rapide !!! ça marche! Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Je ne comprend rien
Bonjour, Qui pourrait me traduire en francais cette phrase: Caesar Cascae brachium arreptunt graphio trajecit.
Traduction d'un mail
Bonjour, je reçois très souvent des mails en Anglais d'une Compagnie Aérienne où je suis membership. Plutôt que de prendre chaque fois mon dictionnair...
Traduction des documents en anglais...
Conditions d'abonnement au service de SMS BANKING Article 1: Objet de l'abonnement Le présent contrat a pour objet de définir les conditions d'a...
Fichier pdf
Bonsoir, Quelqu un aurai un trducteur rapide et efficace pour des fichier Pdf? Merci... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 2.0
Iphone 4s chinois
notifications & location services et tjrs désactivé dans iohone 4s chinois ! commment faire l'activation et merci ! w 3g aussi :)
Traduction de l'anglais vers le français.
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ! Et merci de me lire. Infos générales : windows 8, suite bureautique OpenOffice Ma connaissance de l'angl...
Traduction de texte
Slt Tout le monde. Tout je sais pas si ce post est où il faut et si c'est pas le cas veillez bien me rediriger?. En fait je recherche un logiciel ou u...
Traduction français/japonais svp..xd
Bonsoir, je ne parle ni ne lis ni n'écris aucun mot de japonais, j'aimerais d'ailleurs vraiment apprendre cette langue, mais c'est un projet pour la...
Programme incompatible
Bonjour, Un texte m'a été adressé que je ne peux ouvrir " programme incompatible" que faire ? config>Windows XP / Chrome 28.0.1500...
Affaire urgent
Bonjour, je suis Jo, je voudrais empêcher quelqu'un de m'envoyer des mail sur sur mon compte Yahoo. comment je peux procéder s.v.p? Configurati...
Application santé en voyage
Bonjour, dans le cadre de mon mémoire EM Lyon je travaille sur l'élaboration de mon application Health in Pocket (disponible sur l'Apple Store pour...
Logiciel
bjrs à tous je cherche un logiciel gratuit qui va m aider à apprendre facilement l anglais merci
Besoin d'une traduction en latin s.v.p
Bonjour, j'aurais besoin de traduire ( j'offrirai mon coeur à celle destinée ) pour un tatoo. Merci d'offrir votre aide, j'attends votre traduction m...
Traduction français -> japonais s.v.p urgent pour commande
Bonjour, voilà, je vais bientôt commander un collier, militaire, avec 2 plaque en acier, sur ces 2 plaques j'aurai aimer y transcrire 2 phrase, en...
Traduction la fierté de mon père est mon unique but
Bonjour, j'aimerais avoir une traduction par un vrai connaisseur de la langue anglaise : Un bilingue, un professeur etc.. Car j'aimerais me faire un t...
Traduction en latin
Bonjour, Qui pourrai me traduire en latin cette phrase de Brecht " celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu " Me...
Pack de langage sur windows 8
comment installer la langue française sur windows 8 64bits.
Fichier scanner
bjr,j'aimerais savoir comment traduire un fichier scanner en anglais.Merci a vous
Help......help.....babylon
J'ai 70 ans. Je desire SUPPRIMER TOTALMANT BABILON da mon PC. Chose simples et clair...je suis comme un petit..... MERCI claud100
Traducteur qui parle
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des traducteur qui parle a notre place pour les aveugle
Besoin de films sous titré
Bonjour je suis Micaja, haitienne, je voulais savoir comment faire pour avoir des films anglais sous titrés francais car j' apprends à parler l' ang...
Français/japonais traduction bon voyage, aérien.
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment traduire: "Bon voyage!", en japonais, dans le sens "passez un agréable voyage" dans l'aérien. Configurati...
Traduction français-japonais par une vraie personne svp
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me donner la traduction de "Le chant du crabe" ou "La chanson du crabe" en japonais. Grâce à des traduct...
Comment traduire en français un episode déjà traduis en anglais
Résolusalut,je voudrai savoir comment on fait pour traduire un episode sous-titré en anglais,si y'a un logiciel j'aurais besoin d'un site fiable et si vous ...
Le programme qui traduit les films en arabe
Bonjour, quel est le programme qui traduit les films en arabe
Windows 8
HP DV7 6190 SF NOM DE ORDINATEUR J ETAIS SOUS WINDOWS 7 LE GRAVEUR LECTEUR BLU RAY MARCHAIT BIEN ENSUITE J ACHETE DVD WINDOWS 8 IMPOSSIBLE DE LIRE ...
L'apprentissage de l'italien
Bonjour, Cette année je vais étudier l'italien mais je ni connais absolument rien ... Je souhaiterais pouvoir apprendre les bases ainsi que quelques ...
Anglais francais
bonjour je souhaite traduire une page scannée se trouvant dans mes images de l'anglais au français comment procéder (copier coller ne fonctionne p...
Recherche de solution
RésoluBonjour,comment lire une video qui est en anglais en français sur youtube
Top label anglais
Bonjour, Je me suis acheté aujourd'hui le logiciel pour apprendre l'anglais de chez Top Label et j'ai un problème avec ce logiciel. Lorsque je veu...
Comment passer d'un brouillon word à html
J' ai créer sur WORD à la fois mon projet d'architecture, mais également les 6 pages composants mon futur site dont j'ai déposé le titre " basket news...
Phrase en anglais
Bonjour, Alors voila j'aurais aimé avoir vos opinions concernant une structure de phrase en anglais car je doute, c'est pour un tatoo. La phrase est ...
Traducteur latin français
Bonjour, je recherche un logiciel de traduction Latin Françcais. Merci pour votre aide. Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 1...
Les sites pour téléchargement gratuit
salut je recherche un logiciel pour la traduction pour télécharger donc je compte sur vous car je n'ai pas de moyen.merci
Qui peut m'aider à traduire ce texte
Bonjour, HOC VERNANT LILLA CORDE Merci cordialement
Conversion fichiers .cda en mp3
Bonjour, à toutes et à tous je voudrai convertir des fichiers .cda en fichiers mp3 car mon lecteur ne les accepte pas que me conseillez vous? mer...
Besoin d'un traducteur hors ligne pour androi
Bonjour, je ne trouve pas de traducteur Hors ligne pour mon android traducteur anglais francais Gratuit de préférence merci Configuration...
Traduire un ebook anglais en francais
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0 Bonjour, Voilà je souhaiterais savoir s'il est possible de traduire un ebook angla...
Comment utiliser ad aware pige pas l'anglais
RésoluHELP ME !!! PLEASE UNE FILLE EN DETRESSE ATTEND SON SAUVEUR Salut a tous (et à toutes), Voilà j'ai découvert comment ça marche par hasard et je ...
Url
C'est quoi URL qui m'empêche de terminer mon inscription sur Comment ça marche.
Besoin d'aide pour traduire un court texte
RésoluBonjour, J'ai besoin de traduire un texte mais je n'y arriverais probablement pas. JE solicite donc votre aide.(ce qui est en italique est en gros ...
Jarive pas a minscrir a imvu
bonjour, comment on fait pour sinscrire au imvu
Traduction de la langue anglaise vers la langue française
Résolubonsoir svp comment faire pour traduire directement les pages d'amis qui m'ecrivents en englais
Logiciel de traduction
bonjour à tous, j'ai besoin d'un logiciel de traduction langue( anglais- Français). et merci d'avance
Dictionnaire
Bonjour, comment ? et ou est_ce que je peu trouver un dictionnaire anglais-français pour nokia 6303 merci davance les amis