Les discussions
Telephone mio a701 en anglais!!
Bonjour, comment le rendre en français?
Asus center sécurité en anglais
Bonjour, Voilà, depuis 3 jours je suis le possesseur d'un ordinateur portable ASUS X72 VN Le logiciel Asus center sécurité s'est installé seul, avec...
Logiciel d'anglais
Bonjour, cherche logiciel d'apprentissage de l'anglais
Comment installer systrans premium
Bonjour, j'ai téléchargé systrans premium et je n'arrive pas à l'installer. il me demande le numéro de serie. où puis-je trouver ce numéro de serie? M...
Traduction
Bonsoir, je veux un programme de traduction du francais/arabe et l'inverse. merci pour l'aide.
Logiciel de traduction
Bonjour, je voudrais bien que vous me fournissez un nom de logiciel de traduction de texte entier. Merci bien
[logiciel de traduction babylon]
J'utilise un logiciel de traduction nommé Babylon. Il marche très bien sur mon ordinateur fixe avec le même système d'exploitation (Xp familial). Je ...
Traduction
Bonjour, j'ai sur mon PC Indesign CS3, et j'ai du effectuer une mauvaise manip' et à présent le logiciel est en anglais. si qqun peut m'aider à le r...
Copier le résultat de la traduction google
RésoluBonjour, j'ai besoin de traduire un document en Anglais et d'en créer un fichier que je voudrais conserver (dossier écrit par un Anglais sur le W...
Traducteur
Bonjour,quel logitiel gratuit et utilisable hors ligne permet de traduire le francais en anglais et l'anglais en francais merci
Ableton live en anglais
Bonjour, j'ai acquéris ableton live en version anglaise, et je voulais savoir s'il y a un patch pour le mettre en français . merci d'avance pour vo...
Le traducteur n°1 : français-espagnol
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur traducteur pour une traduction de français à espagnol ? merci de me répondre rapidement ;)
Tell me more italien cd d'installation
Bonjour, J'ai télécharger Tell me more sur Emule , j'ai rentré une clé de licence le logiciel est bien installé sur mon PC mais lorsque je clique p...
Logiciel pour apprendre l'anglais
Je souhaite avoir un logiciel gratuit pour apprendre l'anglais, des logiciels comme Talk to me ou Tell more
Logiciel de traduction anglais-francais
Bonjour, Je recherche un logiciel pour la traduction anglais-francais ou francais-anglais si moi j'écris ou recoit une lettre merci
Résoudre le paramètre qui est en allemand
Bonjour, actuellement g installer mon imprimante epson DX7400, ms quand j'ouvre le fenètre paramètre le langue est en monde allemand comment faire po...
Traduction
Bonjour, est-ce que vous pouvez me traduire : si titi livii libros legitis numerunt accipitis bellorum quae romani cum propinquis poplis gesserunt. ...
Logiciel traduction sans connection
Bonjour, Alors apres plusieurs recherche je n'est pa reussi a trouver un traducteur FR Ang a utiliser sans connection internet . Donc je che...
Chche logiciel pour maths français et anglais
Bonjour, Je cherche des logiciels a télécharger gratuitements pour des exercice de français, d'anglais ( 2ème langue ) ,de mathe, de 3eme ! Ou a...
Logiciel detraduction
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de traduction Anglais-Français assez performant, sans etre tres complexe,pouvez vous me renseigner?Merc...
Traduction en francais
bonjour. que veut dire cette phrase graecus servus domini morbos sanat qui est ecrite en latin
Pack adobe cs3 en anglais
Résolu/FerméBonjour, J'ai téussi à telecharger le pack adobe cs3 mais en Anglais Y a t'il un moyen de le mettre en Français Merci
Traducteur (english/french
Bonjour, je cherche un bon logiciel pour traduire des textes (english to french) merci
Correcteur en espagnol
Bonjour, J'ai un souci pour corriger mes documents en espagnol. Je travaille avec Microsoft office 2007, le logiciel reconnait la langue mais ne la...
Numero systran invalide
Bonjour, j'ai le numero de serie mais ils ne sont pas valider, quelqu'un peut m'aider svp merci
Est ce qelq un un logiciel pour anglais
Bonjour, je recherche un logiciel inter actif pour apprendre a parler et ecrir français normalement sans pb svp est ce que kel ...
Logiciel de traduction
Bonjour,je n'arrive pas a telecharger zikitranslator aidez moi j'attend vos reponses
Téléchargement systran 6
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat d'un logiciel par internet dont le paiement a bien éte reçu mais dont je me vois dans l'incapicité de l'installer. Je pos...
Je n'arrive pas à traduire ce texte.
RésoluBonjour,pouvez-vous m'aider à traduire ce texte latin en français svp?? Habitavit Augustus in aedibus modicis, ac per annos amplius quadraginta in e...
Traduire un courrier
Bonjour, j'ai reçu un réponse à un courrier mais c'est en allemand. comment faire pour traduire cette page SVP; j'ai scanner la lettre sur mon ordi ...
Traduction de pages
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait traduire ceci pour moi http://www.cgarena.com/freestuff/tutorials/misc/headmodeling/index.html et toutes les pages r...
Traduction
bonjour à tous j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel gratuit qui permet de traduire non seulement des mots anglais en francais mes aussi...
traducteur systrane
Bonjour, donnez-moi un site ou je vais telecharger le traducteur systrane merci a vous
Logiciel pour traduire dvd anglais en francai
Bonjour, jaimerais savoir si il existe un logiciel pour traduire un film anglais en francais?? merci :)
Problème traduction
Bonjour, je voudrai savoir comment changer la langue de mon hotmail, car il reste tjs en espagnol. merci de m'aider
Echec de l'installation de systran 4.0
A chaque tentative l'installation du logiciel de traduction Systran 4.0 echoue sous windows XP edition familliale. Pouvez vous m'aider à trouver une s...
Demande de traduction
Bonjour,je souhaiterais trouver un site qui fait de la traduction français -italien pour me faciliter l'envoi de mails à des amis en italie ( je compr...
Traducteur
Bonjour, j'ai besoin d'un traducteur gratuit a telecharger et l'utiliser sans connexion a internet merci d'avance§§§§§
Je cherche un traducteur de lang gratuit pour
Bonjour, je cherche un tratucteur de lang gratuit
Pour traduction
Bonjour, je souhaiterais avoir la traduction de cette phrase si c'est possible: mazide kalmiz izler nasil bulunur yeniden nasil devam edernisiniz ...
Traduire un film
Bonjour, existe t il un prog pour traduire un film anglais ou allemand en francais l'impossible je pense merci a tous
Traduction
salut eske vs pouvé me traduire : viro cuidam qui ruri vivebat, erat validus et velox canis cujus fidéi parvam filiam suam, duos annos tantum natam, c...
Un traducteur
Bonjour, je cherche un traducteur gratuit et complet svp
Cherche cours d anglais pour aveugle
Bonjour, je suis aveugle et je recherche un livre et un CD pour apprendre l'anglais j'ai des bases très sommaires merci
Texte à traduire
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner un bon traducteur de latin pour traduire mon texte. Merci beaucoup
Traduction de "non-product software"
Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour cette question, mais je me lance... Quelqu'un connaît-il l'équivalent français de "non-p...
Traduction arabe francais
Résolu/FerméBonjour, J'èspère que vous allez bien ? Voila j'apprend depuis peu la langue arabe, alors je voudrais savoir quel logiciel de( traductionarabe franca...
Chercche logiciel anglais francais gratuit
Bonjour, salut a tous je cherche un site pour sûr, pour telecharger un logiciel dico anglais francais.je constate que beaucoup de site sont malve...
G besoin d'1 traduction francaiseuuuuh
Bonjour, j'aimerais bcp traduire cette phrase en francais: nec pluribus inpar(ou : nec pluribus impar) merci davance